Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kit nsc 50 r 4t Honda


Bibam2700
 Partager

Question

J'aimerai savoir si il y a moyen de monter un kit sur un Honda 50 4t (nsc 50 r) ayant eu de la part de mon travail et n'étant pas le scooter de mes rêves j'aimerai le booster énormément .

Si certains d'entres vous savent comment le booster exprimez vous c'est gratuit :p

Je suis sur Paris.

Actuellement j'ai changer le cdi a cause de la bride électronique et débrider le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aimerai savoir si il y a moyen de monter un kit sur un Honda 50 4t (nsc 50 r) ayant eu de la part de mon travail et n'étant pas le scooter de mes rêves j'aimerai le booster énormément .

Si certains d'entres vous savent comment le booster exprimez vous c'est gratuit :P

Je suis sur Paris.

Actuellement j'ai changer le cdi a cause de la bride électronique et débrider le variateur.

bonjour, je n ai pas de solution à vous proposer desoléé mais au contraire  je souhaiterais que vous m'aidiez je suis en projet d acheter pour mon fils un nsc 50 et vous dites avoir changé le cdi a cause de la bride électronique et débrider le variateur., comment avez vous procedé et surtout qu avez vous gagné en peche et en vitesse,merci pour vos réponses  lol01

Modifié par lol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, je n ai pas de solution à vous proposer desoléé mais au contraire  je souhaiterais que vous m'aidiez je suis en projet d acheter pour mon fils un nsc 50 et vous dites avoir changé le cdi a cause de la bride électronique et débrider le variateur., comment avez vous procedé et surtout qu avez vous gagné en peche et en vitesse,merci pour vos réponses  lol01

 

moi aussi j'aimerer savoir pour le cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...