gaelelo

mécaboîte remise en forme d'une aprilia rs50 de 1996

Messages recommandés

gaelelo    0

salut a tous , me revoila après deux ans environ avec un nouveau projet , je souhaiterai refaire ma rs que j'ai acheter il y a environ 1 an et demi et avec lakel j'ai du rouler 10 minute lol pour commencer je vais m'attaquer au moteur , un bon nettoyage , changement des segment et joint haut moteur , changement disque d'embrayage , surment un nouveau carburateur ,pour le reste on vera comment ce deroule le projet de retauration , en ce qui concerne l'esthetique , il y a énorment de taf je ne sais pas encore ce que ja vais lu faire seul l'avenir me le dira ;) voilà j'espere avoir quelque membre qui suivront ce projet merci d'avance ;)

z6dp.jpg
8wqs.jpg
11q7.jpg
nli4.jpg
uylw.jpg

Modifié par gaelelo

gaelelo    0

personne d'interresser? , voici quelque photo du taf d'aujourd'hui , le cylindre n'a rien mais en revanche le piston... :| , l'embiellage est un metrakit qui pourrais me dire kel model estce que c'est et si il est fiable savoir ce ke jpe lui mettre dans la tronche :lol: dessus c'est ecri 06 metra kit

j'ai retrouver un petit ressort dans ma BAC qui saurait me dire si il setai a sa place ou si il navait rien à faire la merci d'avance

post-14898-0-95565400-1372190647_thumb.j

post-14898-0-85634400-1372190668_thumb.j

post-14898-0-22146000-1372190691_thumb.j

Modifié par gaelelo

.Marvin.    316

le piston a bien mangé en effet mais bon si le cylindre a rien ...

pour le vilebrequin je pourrai pas te dire mais bon si il a pas de jeu tu peux remonter sans soucis.