_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 mon nitro qui accélère tout seul X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) Aidez-moi trouver le solution ce problème :ninja: Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 prise d'air quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 prise d'air quelque part ah bon je vais voir ça mais tout a bien ferme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 euh je crois c'est cause le gicleur 115 mais je n'ai pas l'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ça peut être ton boissou l'aigui est peut-être tombé mon pote sa lui a fait sa Ton gicleur regarde si ta bougie est noir ou marron brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Ton ralenti règle le Ton câble d'accélérateur peut-être trop tendu Sinon c'est une prise d'air vers le block, les joints spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) ça peut être ton boissou l'aigui est peut-être tombé mon pote sa lui a fait sa Ton gicleur regarde si ta bougie est noir ou marron brique J'ai 4 boisseau d'aiguille mais 2 sont trop grand pour carburateur 17,5 et un trop court donc j'ai mis reste un qui est passe et aussi j'ai mis le ressort clip et butée pour boisseau. j'ai bien ferme le prise d'air :s J'ai fermé ralenti mon câble d'accélérateur a bien tendu. block = ? les joints spy est neuf par le vendeur Modifié le 14 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ma bougie n'est pas tout en neuf :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je crois ça vient le problème est boisseau d'aiguille ou gicleur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 https://www.facebook.com/YaMaHaAeRox1998ByJb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si tes joints sont neuf c'est pas sa alors regarde si ta bougie est de couleur noir ou marron brique Si elle est noir ton gicleur est trop gros (c'est pour sa qu'il accélère) Si elle est marron brique ton gicleur est parfait (donc oublie ton gicleur) Regarde si ta pipe est bien fermé et pas percé Sinon je crois ça vient de ton boisseau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si tes joints sont neuf c'est pas sa alors regarde si ta bougie est de couleur noir ou marron brique Si elle est noir ton gicleur est trop gros (c'est pour sa qu'il accélère) Si elle est marron brique ton gicleur est parfait (donc oublie ton gicleur) Regarde si ta pipe est bien fermé et pas percé Sinon je crois ça vient de ton boisseau Ma bougie n'est pas neuf donc je ne peux pas savoir quel est son couleur actuel car il est mélange noir et brique =/ Ma pipe est bien ferme et pas percé. peut-être le gicleur est trop gros 115 mieux moi 90 ou 85 mais je n'ai pas que seul gicleur 115 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Bah soit le gicleur soit ton bousseau je vois pas sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 le problème est résolu :) carburateur 17,5 ne va pas.. voici le photo alors j'ai mit carburateur 16 et il va bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 tu metonne que ça va pas c'est pas le bon boisseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 tu metonne que ça va pas c'est pas le bon boisseau oui car j'ai 4 boisseau ont même taille (40) pour carburateur 16 donc 17 = 42 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Qui veut voir vidéo pour que je roule un essai ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 tant pis pour vidéo et je lâche quelques photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Cool cool tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Sa avance bien ici ! ^^ Il est propre ton Nitro ! Pour moi il manque juste un guidon noir + une potence noire :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Cool cool tout sa Ouais :P Si je prendrai le guidon et potence et que fera l'origine guidon+ potence ? il faut aussi acheter le compteur et les poignées + cligo :s je vais compter acheter anti vol chaîne ou telecommande que pensez-vous ce sera mieux chaîne ou telecommande ? Je cherche fiable + meilleur marque ? xenasecurity vous connaissiez ? Modifié le 15 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Telecommande une alarme ? Tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 (modifié) Re me voilà j'ai changé le moyeu de roue arrière parce que 2 vis ne tient plus et j'ai peur le roue se coupera et tombe le route. Vous voyez 2 vis ont saute direct en bas : J'ai trouvé un autre moyeu bon état dans mon stock :) Voilà ils tiendront bien ces 3 vis :) Enfin je suis en tranquille Modifié le 15 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés