_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Telecommande une alarme ? Tu veux dire ? oui je parle sujet alarme ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 avec ton nouveau moyeu t'es sûr de pas perdre ta roue. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 avec ton nouveau moyeu t'es sûr de pas perdre ta roue. :) Ouais je n'hésite plus et je m'assure x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je vais suivre ton projet :p Et j'ai mis un petit like a ta page ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Achète un antivol et l'alarme ;). Moi aussi j'ai liké ta page ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 J'ai une alarme sur mon nitro je suis pas déçu au moindre choque elle bip ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Je vais suivre ton projet :P Et j'ai mis un petit like a ta page ^^ cool ça :) moi aussi j'ai mis sur tienne pour te remercie d'avoir ton passage sur mon post :ninja: ok je vais acheter deux antivol et alarme mais pourriez-vous me conseiller que je commanderai bon qualité et confiance ? (hors TNT) Ah mais quoi est son marque ? :ninja: Modifié le 16 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Petit new bas de caisse a remonté :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ah bin cool alors enfin ton Nini retrouve son bas de caisse. Passe voir mon topic j'ai mis des news, voici le lien: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 cool ton projet je te suis déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Désolé je n'es plus la marque en tête je l'es acheté au magasin même. Bien sur évite le TNT. Mais sinon attend que d'autre de réponde. Je vois que sa avance petit à petit avec ton Nitro j'aime <3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Désolé je n'es plus la marque en tête je l'es acheté au magasin même. Bien sur évite le TNT. Mais sinon attend que d'autre de réponde. Je vois que sa avance petit à petit avec ton Nitro j'aime <3 C'est dommage :( car je veux même de toi car tu lui confiances et je veux même lui confiance ce article alarme ce que t'as acheté x'D pourras-tu faire le photo et me monter pour que je fais recherche ? :) il me manque le carte de grise , plaque d'immatriculation et assurance pour liberté route :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouf la chance je l'es retrouvée sur internet c'est la TG 555 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 merci je vais acheter mon prochaine commande :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai nouveau 2 + 1 = 3 vidéos :) qui veut voir ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Aller balance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Aller balance :P ah ah j'attends youtube ... :ninja: mon nitro a burnout avec terre (désolé mon bougie m'a lâche) x'D Mise en ligne de votre vidéo en cours… 154 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D4 Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 154 minutes restante avant la mise en ligne c'est un film ta vidéo la carrément :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) mon nitro a burnout avec terre (désolé mon bougie m'a lâche! ) x'D Mise en ligne de votre vidéo en cours… 95 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/_MY8ZaNUM88 mon nitro a burnout avec terre ( excellent ) ^_^ Mise en ligne de votre vidéo en cours… 40 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D4 mon nitro a mal reglé = provisoire tant pis ! :D Mise en ligne de votre vidéo en cours… 202 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/Idb8kjcYdZc ça va long :ninja: Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 154 minutes restante avant la mise en ligne c'est un film ta vidéo la carrément :lol: No c'est court 1 min mais c'est cause 1080 HD x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah ok je comprend mieux ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 1080Hd qualité de la vidéo au top :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) en attendant vidéo et j'ai prit le photo de vidéo voici les 2 photos :) mon nitro a burnout avec terre (désolé mon bougie m'a lâche! ) x'D Mise en ligne de votre vidéo en cours… 13 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/_MY8ZaNUM88 après bougie m'a lâche et j'ai refait :ninja: mon nitro a burnout avec terre ( excellent ) ^_^ Mise en ligne de votre vidéo en cours… 40 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D4 Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bizarre on a même pas entendu de PAF d'habitude ça fait un sale bruit quand ca pète une bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés