Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour du Stunt !


» РƔḳÕ2ß
 Partager

Question

Salut tout l'monde !

Alors j'ai un pote à moi qui aimerai lever son Spirit sans trop forcer sur les bras, vous avez pas une configuration (en 50 alu) pas trop cher à lui proposer ? :)

Merci d'avance !

 

PS : Il est all'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je lui conseil exactement sa =

50 bidalot

pot yasuni Z

carburateur 19

variateur stage6 sport

clavette décalé(obligatoire) (avec ou sans le CDI top perf)

ressort de poussé jaune

ressort d'embrayage jaune devrai suffir avec le yas Z

galets 4.5 ou à voir suivant le comportement 

 

avec sa il devrai avoir une super patate et un moteur essez nerveux

si son embrayage est pas loin des 10000 km,  quil prenne le polini 3g for race a 57€

 

PS = si il met un pot de haut régime (yaz R ou autre) il auras plus de mal à lever a moins de mettre un allumage racing.

Sinon il faut un 70.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je lui conseil exactement sa =

50 bidalot

pot yasuni Z

carburateur 19

variateur stage6 sport

clavette décalé(obligatoire) (avec ou sans le CDI top perf)

ressort de poussé jaune

ressort d'embrayage jaune devrai suffir avec le yas Z

galets 4.5 ou à voir suivant le comportement 

 

avec sa il devrai avoir une super patate et un moteur essez nerveux

si son embrayage est pas loin des 10000 km,  quil prenne le polini 3g for race a 57€

 

PS = si il met un pot de haut régime (yaz R ou autre) il auras plus de mal à lever a moins de mettre un allumage racing.

Sinon il faut un 70.

La clavette décalé il faut obligatoirement le cdi avec, sinon c'est le cylindre qui en prend plein la geule ^^

 

 

 

J'en ai une neuve une clavette a te proposer si tu compte l'installé comme te le propose tom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La clavette décalé il faut obligatoirement le cdi avec, sinon c'est le cylindre qui en prend plein la geule ^^

 

 

 

J'en ai une neuve une clavette a te proposer si tu compte l'installé comme te le propose tom 

ba mon frère a fait 3000 km avec la clavette sans le CDI avec un 50 bidalot sur booster, et pas de souci. piston comme neuf au démontage (pas creusé)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba mon frère a fait 3000 km avec la clavette sans le CDI avec un 50 bidalot sur booster, et pas de souci. piston comme neuf au démontage (pas creusé)

J'en ai parler avec un préparateur a qui j'achète toute mes petite connerie, et c'est pourtant ce qu'il m'a dit ^^ quand un allumage est mal caller, tu vois ce que ça fait ? ^^ bah dans la logique et dans les propos du préparateur c'est, en beaucoup moins proportionné forcément, ce que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai parler avec un préparateur a qui j'achète toute mes petite connerie, et c'est pourtant ce qu'il m'a dit ^^ quand un allumage est mal caller, tu vois ce que ça fait ? ^^ bah dans la logique et dans les propos du préparateur c'est, en beaucoup moins proportionné forcément, ce que ça fait

ben oui, mais pas dans tous les cas/configuration, l'allumage est d'ailleurs pas "mal calé", l'avance est juste modifié pour "mieux" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...