Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Moteur qui se coupe à partir de 50 km/h


thetirem
 Partager

Question

Salut a tous , alors je vous expose mon problème

J'ai un KEEWAY Ry6

J'ai débrider le variateur il y a environ 2000 km

Et depuis trois jours j'ai monté un pot Polini Team Pour Minarelli horizontal

J'ai mit un gicleur de 85, j'ai préparé ma boîte à air , j'ai changé mes galets

Et voilà que maintenant des que je passe les 45/50 km/h le moteur se coupe comme si je couper le contact, et la bon courage pour le redémarrer !

J'ai laissé mon scooter 1 heures sans tournée et sa ne la pas fait quand je suis repartit et sa la refait après :(

Quelqu'un a t-il une solutions etc ..

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai procéde a un changement de bougie sans résultat, j'ai essayé un nouveau antiparasite car je pensé qu'il ne tener plus mais en fait c'était le genre de filetage au bout de la bougie qui était usé et sans résulat

J'ai refait le plein et toujours le même problème ...

Je penche pour un gicleur trop gros, 85 pour un pot sa parait énorme non ?

Pourtant ma bougie est marron foncé ..

j'ai essayé la vis de richesse serrer tourner a un demi / un tour / un tour et demi etc sans résultat

j'ai éssayé de mettre un cornet et sa fais le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai du nouveau j'ai remit la bride a ma boîte à air, je scooter broute et cale tout la temps, il n'avancde même pas donc je les enlever, je les laissé trankil le temps de calmé mes nerfs :pascool:  :vener:  le scooter cale moins souvent ^^ je sais pas pourquoi ^^ mais la j'avance plus ^^ 50-55 km/h et 60 en descente sans compter que je dois kicker 50 fois avant de pouvoir démarrer et j'ai même décharger ma batterie en faisaint avec le démarreur Bref le scooter part en révision et réglage demain :pascool:  :censure:  , je vous tiens eu courant au cas ou ça peut aider quelq'un :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...