Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70 MXS Racing


OUTBLAST64
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

 

Niveau performance c'est un très bon cylindre au vu des diagrammes qu'il sort sur banc, de plus c'est pas qu'il ne tiens pas longtemps faut juste savoir le régler correctement, et avoir la configuration adéquate...

ouai  :cool2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous voilà je voudrais avoir des avis pour ceux qui ont testé le 70 mxs racing quand est il au niveau des perfs et de la résistance? Merci :cool2:

prends le MHR racing  :cool2: ou même le bidalot racing replica, pour moins cher

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom67  :)

 

Le cylindre MXS Racing et un voir même le plus performant sur Moteur AC Minarelli Vertical quand on vois déjà sont admission on peut ce dire que c'est une belle révolution pour les moteurs AC.

 

Sinon je peux te conseillé également le MHR qui et pas trop mal, après tout dépend ce que tu recherche, pour tous les jours ? run ? etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom67  :)

 

Le cylindre MXS Racing et un voir même le plus performant sur Moteur AC Minarelli Vertical quand on vois déjà sont admission on peut ce dire que c'est une belle révolution pour les moteurs AC.

 

Sinon je peux te conseillé également le MHR qui et pas trop mal, après tout dépend ce que tu recherche, pour tous les jours ? run ? etc..

Merci pour vos réponses c'est sympa :) en fait vu que je vais bientôt avoir le permis je recherche une configuration ultra puissante pour s'amusé le week end c'est pour sa que j'ai pensé au Mxs racing avec carburateur pwk 28 etc... j'aimerai avoir la meilleur accélération possible avec une vitesse de pointe très bonne aussi, voilà quoi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses c'est sympa :) en fait vu que je vais bientôt avoir le permis je recherche une configuration ultra puissante pour s'amusé le week end c'est pour sa que j'ai pensé au Mxs racing avec carburateur pwk 28 etc... j'aimerai avoir la meilleur accélération possible avec une vitesse de pointe très bonne aussi, voilà quoi :love:

ba prends un bas moteur nitro, et met un MHR team  :lol: 

si tu met toute la configuration qui suit oui ça peut le faire le MXS racing

mais un évo 70 aussi sa arrache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le évo 70 arrache d'ailleurs il me semble qu'avant que les 2 kits 70 Mxs sortent sur ac c'était le plus puissant, et sinon la consommation moyenne avec une bonne configuration Mxs racing carburateur 28 koso pack overrange BAC big valve allumage digital etc peut être de combien environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50 km avec 5l mdr, 

si tu regarde sur la consommation faut pas mettre une telle configuration !

Non tkt lol  c'est pour savoir à peu prés car pour l'instant tant que je n'ai pas de voiture je reste avec ma configuration actuelle elle me va très bien par contre une fois que je n'aurais plus besoin de mon scoot tous les jours la je pourai mettre le mxs etc et m'amusé un peu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...