Aller au contenu
  • 0

autre scooter Question Pot


Koro
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

 

Je posséde un Kymco Agility Rs Naked 2T 

Je voulais m'achete un nouveau pot pour mon scooter et beaucoup de personne mon conseillé le Giannelli Reverse ( qui est dis compatible avec mon scooter )

Le problème c'est que je vais sur des sites qu'il le vende il disent par exemple:

 

Pot d' échappement GIANNELLI Reverse pour scooter moteur MINARELLI Vertical

 

Il me donne une série de scooter compatible : APRILIA AMICO APRILIA SR (avant 1993 uniquement) FANTIC BIG WHEEL GARELLI PONY GARELLI SR ITALJET BAZOOKA ITALJET PISTA ITALJET REPORTER ITALJET SCOOP ITALJET YANKEE ITALJET ASCOT ITALJET ASTRA LEM FLASH LEM GHIBLI LEM TORNADO LEM TORNADO SS1 KOTIR SR KTM CHRONO MBK BOOSTER MBK BOOSTER NAKED MBK BOOSTER ROCKET MBK BOOSTER NEXT GENERATION (NG) MBK BOOSTER CW MBK BOOSTER SPIRIT MBK STUNT MBK TARGET MBK BOOSTER TRACK YAMAHA BW’S YAMAHA BW’S NG YAMAHA BW’S ORIGINAL YAMAHA BW’S NAKED YAMAHA CRZ YAMAHA CT YAMAHA SLIDER YAMAHA SPY YAMAHA ZUMA

 

En revanche il ne cite pas mon scooter ( Kymco Agility Rs Naked 2T )

Donc ma grosse question est ce que sa n'a pas d'importance du moment que j'achete un giannelli reverse il sera compatible avec mon scooter ou au contraire il en faut un adapté a mon scooter ( a mon moteur ) 

Si il faut un special merci de me dire un site ou je pourrai trouver le reverse compatible avec mon scooter.

Merci d'avance :) 

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai trouvé celui là, qui est pas mal comme pot

http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=13187&modeles_type=scooter&modeles_marque=Kymco&modeles_modele=Agility%2050%202t%20AC&categories_id=22&modeles_id=1698

j'ai regardé sur 4 autres sites, y a rien.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour votre aide :)

Mais ce pot a l'air un peu faible niveau capacité , il est dis dans l'artcile qu'il fait gagné seulement 5km/h bien réglé dommage :/

Mais vraiment un merci pour votre aide :)

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...