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Steven76

scooter mbk - yamaha MBK BOOSTER ANCIEN MODEL BRIDE

Question

Steven76    0

J'ai un petits problème avec mon Booster de 1990 il il y a une bride je pence 

 

a 40 klm/h le Scoot veu partir mais d'un coup il ce mais a pétarader / saturée 

 

toujours a la même vitesse en dessente en monter a deux , en dessente à fond de poignée on entend

plus beaucoups le moteur comme si on eteigner le scoot HELP

 

Dessus il il y a un pot , un kit 70 , ressort de poussée , carburateur d'origine . ( même avec le cylindre d'origine sa fesais pareil )

Modifié par Steven76

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Steven76    0

C'est pas plus paraport a lallumage ?

Je ne c'est pas du tout l'allumage il démarre tres bien et le démarrage nickel et vers 38klm/h il fait une pousser pour aller encore plus vitte mais a 40 sa petarade

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Steven76    0

Peut être ta bougie et la tu fait ton mélange toi même ?

 

Bougie neuve b8 nrg et non le mélange ce fait tout seul , après j'ai entendu parler que sa pouvais être le cdi un fils a couper ou je ne c'est pas quoi

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Steven76    0

Wow et ta pompe a huile et d'origine ?

 

Je pence que c'est celle d'origine , pas encore démonter sa peu venir de la ?

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Bendu59380    5

Bha déjà en kit 70 ton huile tu dois mettre la dose dans ton plein d'essence sinon c'est clair qu'il va pas tenir longtemps regarde sur le net il faut mettre 2,5 % pour 5 L Je croit

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Steven76    0

Bha déjà en kit 70 ton huile tu dois mettre la dose dans ton plein d'essence sinon c'est clair qu'il va pas tenir longtemps regarde sur le net il faut mettre 2,5 % pour 5 L Je croit

Oui Je le C'est mais Bon a 40klm/H tres peu de chance qu'il ce passe quelque chose ..

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flesh38    83

Regarde l'état de tes galets, des galets usés peuvent faire ça

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Steven76    0

Regarde l'état de tes galets, des galets usés peuvent faire ça

 

variateur neuf ainsi que les galets nimporte quel poids de galet toujours le même problème :/

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salut,

laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas.

 

sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. 

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Steven76    0

salut,

laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas.

 

sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. 

pas d'huile = Haut Moteur HS , mais je vais essayer le fils demain j'ai déja impeu regarder mais je n'est pas fait attention je vous redis demain

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