Steven76 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) J'ai un petits problème avec mon Booster de 1990 il il y a une bride je pence a 40 klm/h le Scoot veu partir mais d'un coup il ce mais a pétarader / saturée toujours a la même vitesse en dessente en monter a deux , en dessente à fond de poignée on entend plus beaucoups le moteur comme si on eteigner le scoot HELP Dessus il il y a un pot , un kit 70 , ressort de poussée , carburateur d'origine . ( même avec le cylindre d'origine sa fesais pareil ) Modifié le 25 juin 2013 par Steven76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'est pas plus paraport a lallumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 23:49, Bendu59380 a dit : C'est pas plus paraport a lallumage ? Je ne c'est pas du tout l'allumage il démarre tres bien et le démarrage nickel et vers 38klm/h il fait une pousser pour aller encore plus vitte mais a 40 sa petarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Peut être ta bougie et la tu fait ton mélange toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Le 25/06/2013 à 23:54, Bendu59380 a dit : Peut être ta bougie et la tu fait ton mélange toi même ? Bougie neuve b8 nrg et non le mélange ce fait tout seul , après j'ai entendu parler que sa pouvais être le cdi un fils a couper ou je ne c'est pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Wow et ta pompe a huile et d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je pence pas encore démonter sa peu venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le 26/06/2013 à 00:04, Bendu59380 a dit : Wow et ta pompe a huile et d'origine ? Je pence que c'est celle d'origine , pas encore démonter sa peu venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bha déjà en kit 70 ton huile tu dois mettre la dose dans ton plein d'essence sinon c'est clair qu'il va pas tenir longtemps regarde sur le net il faut mettre 2,5 % pour 5 L Je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le 26/06/2013 à 00:09, Bendu59380 a dit : Bha déjà en kit 70 ton huile tu dois mettre la dose dans ton plein d'essence sinon c'est clair qu'il va pas tenir longtemps regarde sur le net il faut mettre 2,5 % pour 5 L Je croit Oui Je le C'est mais Bon a 40klm/H tres peu de chance qu'il ce passe quelque chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bha c'est pas très bon déjà si sa pétarade essaie de le faire toi même tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Mais c'est clair qu'il doit avoir un problème ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le 26/06/2013 à 00:19, Bendu59380 a dit : Mais c'est clair qu'il doit avoir un problème ailleurs.. Oui mais ou .. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Regarde l'état de tes galets, des galets usés peuvent faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le 26/06/2013 à 07:51, flesh38 a dit : Regarde l'état de tes galets, des galets usés peuvent faire ça variateur neuf ainsi que les galets nimporte quel poids de galet toujours le même problème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 salut, laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas. sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven76 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Le 26/06/2013 à 17:28, tom67 a dit : salut, laisse ta pompe à huile et ne met pas d'huile dans l'essence, ton graissage se fait suffisamment tkt pas. sur les très ancien booster, il y a avais effectivement un fil à couper(ou débrancher) au niveau du CDi, il est rouge. pas d'huile = Haut Moteur HS , mais je vais essayer le fils demain j'ai déja impeu regarder mais je n'est pas fait attention je vous redis demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 alors tu as trouvé un fil rouge qui bride ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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