• 0
trekker87

scooter peugeot Galets trekker tkr

Question

trekker87    0

Bonjour, j'ai un scooter peugeot trekker tkr, dessus il y a tout qui est neuf à part l'amortisseur. Sinon j'ai mit un kit 50 top perf, un pot malossi et un variateur conti. On m'a conseiller de mettre des galets de 3g pour gagner en accélération est ce que je dois le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Merry    58

Le mieux est d'acheter des galets réglable et tu essais se qui convient le mieux. Par contre ne roule pas toujours avec les réglables il faut en racheter quand le poids te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

attentez avant d elui conseiller du 16*13 en galet il a un variateur conti sa peux être le gp

c'est lequel variateur conti que tu a 

galet 3 g sur peugeot sa sert a rient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

c'est le vilebrequin conti speedfigt 2

tu a marquer variateur conti mais lequel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Trekker_74    23

Oui il serais adapter, t'es dimension sont 16x13 sur Peugeot, sauf si tu change ton variateur par un "GP"

Ps : le lien que tu a mis c'est des 3gr, c'est largement trop léger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

galet devrait tourner entre 6g et  7.5g 

si c'est le kit 50 fonte t aura les même perf voir peut être moins car sur peugeot ces des cylindre alu d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

je change aussi changer mon carburateur, je pensais a celui là http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm.html#spcc

des amis mon plus conseillé des galets plus léger ( 4g )  

c'est trop léger 4g on est pas sur mbk 

prend plustot  celui ci carburateur http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-dell-orto-phbg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

l'autre n'est pas bien? pourtant c'est les mêmes

LE PHBG est plus performant que le phbn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

d'accord, sinon comme galets tu me conseilles quoi avec la configuration que j'ai ?

entre 6g et  7.5g

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Trekker_74    23

WTF ?! Tu ma appris quelque chose, sérieux le cylindre est en alu d'origine ?? Huum bisard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
lapin    1 243

WTF ?! Tu ma appris quelque chose, sérieux le cylindre est en alu d'origine ?? Huum bisard !

Oui sur es certain que c'est de l alu le cylindre d origine Peugeot 

Modifié par lapin
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant