Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ordre modifications Nitro/Aerox


MaxG
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

 

Alors voilà la question que je me pose (j'ai regardé diferents topics sans trouver ma réponse)..

En gros, j'ai un AeroxR de 2011, débridé au variateur.

La je compte m'acheter un nouveau variateur Malossi Multivar 2000, et un pot (d'ailleurs, je me demandais si un bidalot me donnerait des perfs ou pas, sachant que j'ai pas de kit).

 

Donc mes questions sont:

 

- Quelle pièce changer en premier, sachant que je veux pas acheter les deux d'un coup, d'abord un nouveau pot ou d'abord nouveau variateur?

 

- Quel pot me prendre pour l'Aerox (même si ca je pense pouvoir trouver un sujet qui repond plus ou moins) mais le truc c'est que je me demande : Quel pot (débridé) irait bien avec mon nouveau variateur malossi multivar 2000?

 

j'hésite entre :

Bidalot S1r (mais mon mecano m'a dit que si j'étais pas kité ca servirait a rien)

Yasuni Z (black edition mais ca on s'en fout)

Stage6 Pro Replica.

 

Niveau bruit, lequel de ces 3 pots "gueule" le moins, et sonne dans les plus graves ?

 

 

Merci d'avance pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

déjà sache qu'un pot ne s'accorde pas avec le variateur. mais seulement au cylindre. donc cylindre origine dans ton cas (quel que soit le variateur)

à ta place je prendrai le YASUNI R, qui a un son assez grave et pas trop aigue dans les hauts régimes.

un bon pot pour la pointe, et si un jour tu met un kit 50 ou 70 fonte ou alu, il ferra l'affaire.

En premier le pot,

avec des galets de 4.5 dans le variateur d'origine

ressort de poussé blanc

et ressorts d'embrayage jaune malossi

Ensuite le carburateur 17.5

ensuite le variateur, je prendrai le stage6 sport ou le artek K2

avec une courroie malossi kevlar en même temps

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca marche donc pour récap:

 

Pot Yas R

 

variateur Stage6 ou Artek K2

 

C'est bien ca ? :)

 

Et concernant le bidalot s1r, un avis ?

le s1r reste un bon pot pour origine et kit 50, mais le R est mieux pour les hauts régimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le s1r reste un bon pot pour origine et kit 50, mais le R est mieux pour les hauts régimes

Mais niveau son, le s1r, il est plutot grave ou alors il gueule dans les aigus ??

Modifié par MaxG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...