Question

steph35250    0
bonjour tout le monde, 
Je viens d'acheter mon premier scooter, je passe le bsr dans 1 semaine.
Je viens d'acheter mon premier scooter, spirit de 2004 refait a neuf, variateur malossi , pot bidalot, carburateur de 17.5.. Sur plat il monte très très rapidement a 85 ! et l'ancien proprietaire l'a monté a 110 en descente !! je souhaiterais savoir quelle galets dois-je mettre car la il a des 3.7 je croit, et il a trop d'accélération pour moi, si je reste accélerer il va se lever sans problème et a chaque fois que j'accélère je dois donner des petits coups pour ne pas m'envoler !  et au démarrage il est assez long à partir, mais il part d'un coup ensuite ! donc quel poids comme galets pour avoir un bon compromis entre patate et pointe , j'ai penser a des 5 grammes a peu près, mais je voudrais des avis au plus vite  s'il vous plait !!!!
MERCI D'AVANCE 
Modifié par steph35250

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
steph35250    0

sur l'embrayage, il y a 3 petits ressorts

d'accord, et ducoup si je mets des galets de 4.5g, il ne risque plus de se levé a chaque accélération ? ( je fais 60kg ) ? merci beaucoup pour tes réponses au passage !

• 0

si tu as 3.7g actuellement, tu peux mettre 4.5g mais pas plus.

et pour qu'il démarre mieux, il faut mette des ressorts d'embrayage plus dur (les 3 petits)

• 0
steph35250    0

si tu as 3.7g actuellement, tu peux mettre 4.5g mais pas plus.

et pour qu'il démarre mieux, il faut mette des ressorts d'embrayage plus dur (les 3 petits)

comment sa " les 3 petits " ? 

• 0

d'accord, et ducoup si je mets des galets de 4.5g, il ne risque plus de se levé a chaque accélération ? ( je fais 60kg ) ? merci beaucoup pour tes réponses au passage !

non il serra plus souple