Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha conseil pour nitro top perf 50


samossdu49
 Partager

Question

bonsoir, alors voilà je vais avoir un peu d'argent 150-200e, et les pieces de scooters sur certains site sont soldés.
alors, j'ai un nitro d'année 2000 et je voulais l'amélioré un peu, tout d'abord niveau moteur j'ai un variateur grande plage doppler, 3 galet 6.5g et 3 7g, pot origine, et kit 50 top perf fonte, et il faut déjà que j'achette un piston ( 20e). carburateur 17.5 dell horto; ressort de poussée jaune.

 

voilà, j'avais pencer a mettre un pot yasuni, mais lequel ? z ( 112e soldé) ou r (136e soldé) ? ou un pot bidalot ct1 ? ou un carenzi a 135e ? ou alors un Stage6 pro replica ? ( oui niveau pot je suis perdu il y a beaucoup de forum qui pence differament :/

après javais pencer a alleger mes galets pour des 5.5g ?

après si vous pencer que je peux changer autre choses dite moi, sachant que je peux mettre 250e grand max.. ( petit  budget je travail pas encore :( )

 

merci beaucoup :DD
 



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je suis passer sur la route avec le truc qui dit a combien on est..

ok merci j'hesiteencore entre le r ou Stage6..

DAUTRE AVIS SVVVVVP !

sa c'est mon petit projet qui va avancer ce week end lol gette un oeil et laice une trace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis passer sur la route avec le truc qui dit a combien on est..

ok merci j'hesiteencore entre le r ou Stage6..

DAUTRE AVIS SVVVVVP !

évirte le stage6 sur un cylindre sport fonte, c'est un pot de haut régime, qui marche avec des kit alu (kit de haut régime)

prends le R, il est creux aussi mais moins que le stage6.

sinon le Z iras très bien aussi, surtout pour un 50 fonte, c'est ce qui s'accordera le mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

évirte le stage6 sur un cylindre sport fonte, c'est un pot de haut régime, qui marche avec des kit alu (kit de haut régime)

prends le R, il est creux aussi mais moins que le stage6.

sinon le Z iras très bien aussi, surtout pour un 50 fonte, c'est ce qui s'accordera le mieux.

merci davoir repondus :D. et sinon un bialot ct1 ou sito ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba oui alors sa marchera un peu mieux 

en type origine y a le tourring qui est bien, mais un peu plus cher

pourquoi pas le Z? ou R

ou le tecnigas trek qui n'est pas cher et aussi bien (entre Z et r)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jaime bien le r, mais un peu chere, et le z fai un bruit asser bisard, je vais me renseigner pour le tecnigas trek, parce que moi javais pencer au rs-II mais pas celui la ;).
sinonn cher moi j'ai un vieux ninja sans cartouche, et un zx sans cartouche..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...