LudixX Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir à tous, alors voilà il y a de là 2 mois, je me suis fais volé mon pot artek ainsi que mon carburateur sur mon ludix one. Hier, j'ai acheté un carburateur de 12 à un amis avec un pot bidalot, je les montent, et là, le scoot ne démarre pas. Il il y a bien de l'étincelle sur la bougie, mais rien du tout, le scoot ne démarre. Avec un collègue j'ai plus ou moins régler le nouveau carburateur (qui été d'occasion), mais rien ne change, peu être une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut qu’appelle tu régler ton carburateur? Car la si ton scoot ne démarre pas tu n'a pas pu le régler Tu as mis quoi comme gicleur et quand tu kick tu à un peu d'essence sur ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikone59 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Met ta main demain le trou de ton carburateur (ou il y a la boîte à air) et kick si c'est mouillé c'est bon. Change ta bougie :) N'oublie pas qu'une bougie s'entretien et qu'elle à une duré de vie de 3500 bornes environ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés