Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qui connait KIT CYLINDRE METRAKIT SP2 FONTE 70CC Minarelli HORIZONTAL AC

alex25
 Partager

Question

Salut à tous, comme dit dans le titre, je me demande ce que vaut ce kit 70 metrakit sp2 fonte ?

Voici le lien :  http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-fonte-70cc-Minarelli-horizontal-ac.html

Il a un segment sur la photo alors que dam sport écrit que c'est un bi-segment ?

Est ce que ce kit est comparable au 70 top perf racing fonte ( top bleu ) et j' hésite aussi avec le 70 mhr réplica qui est en alu car je recherche de la solidité, si vous connaissez ces kits, postez vos coms. Merci

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu peux prendre le MHR replica sans problème de fiabilité, l'alu est mieux justement.

avec carburateur 21

mais le metrakit doit valoir un top bleu oui.

• 0

Pourquoi tu  connais bien le 70 metakrit fonte sp2  et le 70 top perf racing fonte ( top bleu fonte ) car si tu le dis, autant prendre le metakrit puisque' le top bleu  donne 12/13 cv  comme le 70 mhr

oui mais c'est de la fonte  :siffle:  beurk !

l'alu est meilleur  :cool2:

meilleure résistance thermique, et toujours performant à chaud.

• 0

Si j'ai les 160€ je prend le mhr  et si je met que 100 €  je prend le 70 sp2 car pour 100 balles, il a l'air de marcher qd même.

Je vais faire le permis moto en septembre-octobre, donc dans 6 mois, j'espère avoir une bécane.

tu as déjà le corsa en plus?

il marche plus?? 

c'est vrai qu'il est moins cher le MK  ^^

• 0

J'ai l' impression que j'ai pré-serrer. Le scoot déconnait, quand j'accélérai, il ne partait pas tout le temps et ça faisait comme des appels d'air et je montais à 75 km/h max au lieu de 95. Et samedi, pour aller au taf, sur une route, le scoot s'est éteint à 50 km/h et la roue s'est bloquée de 50 à 30 km/h, puis est repartie en roue libre. Donc je vais l'ouvrir ce week en espèrant que tout ne soit pas niqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 29305-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×