Aller au contenu
  • 0

Qui connait KIT CYLINDRE METRAKIT SP2 FONTE 70CC Minarelli HORIZONTAL AC

Question

Posté(e)

Salut à tous, comme dit dans le titre, je me demande ce que vaut ce kit 70 metrakit sp2 fonte ?

Voici le lien :  http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-sp2-fonte-70cc-Minarelli-horizontal-ac.html

Il a un segment sur la photo alors que dam sport écrit que c'est un bi-segment ?

Est ce que ce kit est comparable au 70 top perf racing fonte ( top bleu ) et j' hésite aussi avec le 70 mhr réplica qui est en alu car je recherche de la solidité, si vous connaissez ces kits, postez vos coms. Merci

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pourquoi tu  connais bien le 70 metakrit fonte sp2  et le 70 top perf racing fonte ( top bleu fonte ) car si tu le dis, autant prendre le metakrit puisque' le top bleu  donne 12/13 cv  comme le 70 mhr

• 0
Posté(e)

Pourquoi tu  connais bien le 70 metakrit fonte sp2  et le 70 top perf racing fonte ( top bleu fonte ) car si tu le dis, autant prendre le metakrit puisque' le top bleu  donne 12/13 cv  comme le 70 mhr

oui mais c'est de la fonte  :siffle:  beurk !

l'alu est meilleur  :cool2:

meilleure résistance thermique, et toujours performant à chaud.

• 0
Posté(e)

Si j'ai les 160€ je prend le mhr  et si je met que 100 €  je prend le 70 sp2 car pour 100 balles, il a l'air de marcher qd même.

Je vais faire le permis moto en septembre-octobre, donc dans 6 mois, j'espère avoir une bécane.

• 0
Posté(e)

Si j'ai les 160€ je prend le mhr  et si je met que 100 €  je prend le 70 sp2 car pour 100 balles, il a l'air de marcher qd même.

Je vais faire le permis moto en septembre-octobre, donc dans 6 mois, j'espère avoir une bécane.

tu as déjà le corsa en plus?

il marche plus?? 

c'est vrai qu'il est moins cher le MK  ^^

• 0
Posté(e)

J'ai l' impression que j'ai pré-serrer. Le scoot déconnait, quand j'accélérai, il ne partait pas tout le temps et ça faisait comme des appels d'air et je montais à 75 km/h max au lieu de 95. Et samedi, pour aller au taf, sur une route, le scoot s'est éteint à 50 km/h et la roue s'est bloquée de 50 à 30 km/h, puis est repartie en roue libre. Donc je vais l'ouvrir ce week en espèrant que tout ne soit pas niqué.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...