fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 14/02/2012 à 20:54, SHEITAN a dit : Au merde le feu :o Ques ta fait flambé ? :devil: Comme quoi il faut toujours un extincteur dans sont garage en fait une bouteille ou il y avait environ 2l d'essence est tomber de l'etagere sur mon decapeur qui était en marche et heuresement que j'etais pas a coter sinon il y aurai de grave degat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 A oui effectivement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah oui merde :/ mais plus de peur que de mal ;) Les jantes sont magnifique quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 bein ton projet !! je suis :) de la belle pièces !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 merci,normalement je vais travailler sur le scoot demain soir donc je mettrai des photos vendredi et je pense que ce week il démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 nikel !! a par le feu oO beau projet avec de la bonne pièce ! je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 merde pour le feu , c'est toi qui a polie les jante ? sa brille impec demain je regarde a combien il faut gonfler l'amortisseur mais de memeoire c'est 7.5 je crois je te dit quoi demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 01:00, amaury93 a dit : merde pour le feu , c'est toi qui a polie les jante ? sa brille impec demain je regarde a combien il faut gonfler l'amortisseur mais de memeoire c'est 7.5 je crois je te dit quoi demain baaa tu lui dit a combien il faut le gonfler. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Bon ptit projet un all day's comme ça s'est kiffant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 08:01, dada22 a dit : baaa tu lui dit a combien il faut le gonfler. :D2 je viens d'allez verifier c'est 7bars qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 09:57, amaury93 a dit : je viens d'allez verifier c'est 7bars qu'il faut merci pour pour l'info et je peux le gonfler a la station avec les gonfleur a pneu,car j'ai pas de pompe?et pour les jantes c'est pas moi qui les ais polie,je l'ais est acheter a sa'prod j'ai juste remis un coup de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 pour les regonfler je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Le 18/02/2012 à 13:01, amaury93 a dit : pour les regonfler je sais pas ok merci quand même,dans le pire des cas j'irais a mbk pour qu'il le gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 un peu de news après cette absence,j'ai eu pas mal de chose à faire et j'ai du reparer l'une de mes voitures,ce qui ma pris du temps. donc demain montage du nouveau carburateur je passe du 19 au 21,et 1er démarrage. si j'ai du temps je ferais une vidéo,en tout cas je mettrais des photos. j'ai oublier dans la semaine j'aurais un colie qui va arriver c'est un disque oversize st6 R\T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 on attend le 1er démarrage :) et bien pour le disque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pas un disque de merde sa :b va être au top se scoot pour du all days Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'avais zaper que c'est un all days , c'est clair que tu vas t'arrêter a la ligne blanche au feux et pas après avec sa !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci les gars,ouai il va bien stopper,j'ai déjà eu ce disque il est top et j'adore le designe. bon je mes quelque photos de l'état du scoot,donc pour l'instant il est avec pot yasuni r et allumage d'origine juste cdi malossi,après le rodage je mettrai le mvt et pour le pot on veras je devais avoir un c16 mais y a eu faut plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 j'avais une vidéo mais vraiment pas terrible,donc j'en ferais une autre plutard,la j'ai régler régime moteur et le ralenti,il faut que j'augmente le gicleur car trop pauvre,ainsi que la variation car je monte dans les tours mais j'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 bon projet, de la belle pièces que tu as et super les jantes, je vais suivre et je vais pas être déçu je pense, bonne continuation pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Le 28/02/2012 à 14:43, stinger a dit : bon projet, de la belle pièces que tu as et super les jantes, je vais suivre et je vais pas être déçu je pense, bonne continuation pour la suite merci a toi,j'espere que tu aimeras le resultat finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bon un peu de news,j'ai recu mon disque,donc ce week end montage,et finir les réglages et si j'ai le temps montage des carrenages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Jolie le disque :b presque neuf en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Une tuerie ce alldayz ! et fait péter la vidéo, même si on voit rien on entend ses premiers rugissements au moins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés