fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 pour le passage en street,on verra,moi j'aime bien comme sa,après je verrai quand j'aurais tout fini pour avoir un aprecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bien le disque monté top ton nitro du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 alors voilà ce que j'ai fait ce matin,et désoler de la qualité photos. a gauche fourreau decaper au V33 et a droite polie. je ne veut pas un resultat mirroir,je trouve cela tres bien,le haut et le bas des fourreau seront peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu vas peindre les extrémitées de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 bien le disque monté top ton nitro du bon boulot merci c'est cool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu vas peindre les extrémitées de quelle couleur? noir brillant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 impecable le disque ;) et sa sera propre les foureaux en noir et poli !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ça va le faire, par contre il manqué un coup de belgum encore sur ton polissage non? ( Remarque je suis mal plaçé pour parles ré polissage, les miens je les préfère mat ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 peint les en autres couleurs car tout le monde le fait en noir maintenant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui il faut que je passe le belgon,mais je veux un resultat plutot alu que miroir,pour ce qui est de la peinture il seront bien en noir.je sais que tout le monde fait sa,mais le scoot est noir et quelque parti blanche,et je pense que peintre en blanc sera pas terrible avec le poli. sinon j'ai queque photos du scoot remonter entierement.mais toujours pas de vidéo car j'ai peter ma boîte a kick.mais sa devrais être resolu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Comment ta fait pour la peter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est pas vraiment la boîte que j'ai péter mais plutot le rocher et le ressort.il était déja défectueux,mais j'ai tarder a les changé et voilà le resultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06Runner06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je suis le projet ! Magnifique en tous cas, all days de fou :cool2: Pour le guidon j'aime bien moi, ca reste discret, et "origine" alors qu'en fait c'est un monstre ;) + de photoos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 sûrement d'autre photos ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 il y a que la selle que j'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'adore les carrenage d'origine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pas de bol, c'est pas de l origine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 et non c'est pas de l'origine,ce sont les str8,mais les formes reste celle d'origine,je l'ais est récuperer pour 50e. bon sinon le scoot va rester en stand bye,car j'arrive pas a le régler,pourtant vendredi il marchait nickel et hier la catastrophe. avec le travail j'ai pas le temps,il faut que je trouve quelqu'un pour s'en occuper,sinon dernier recourt mbk,mais bonjour la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 et non c'est pas de l'origine,ce sont les str8,mais les formes reste celle d'origine,je l'ais est récuperer pour 50e. bon sinon le scoot va rester en stand bye,car j'arrive pas a le régler,pourtant vendredi il marchait nickel et hier la catastrophe. avec le travail j'ai pas le temps,il faut que je trouve quelqu'un pour s'en occuper,sinon dernier recourt mbk,mais bonjour la facture j'espére pour toi que tu vas trouver quelqu'un qui vas pouvoir te le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 j'espére pour toi que tu vas trouver quelqu'un qui vas pouvoir te le régler je suis en train de voir sa,y a peut être julienxb si il peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu fait du business qu avec des Julien toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tu fait du business qu avec des Julien toi! oui,c'est des gens serieux :ninja: en fait il habite a 10 minute de chez moi,et il veut bien voir alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et il a le permis maintenant en plus donc c'est rapide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et il a le permis maintenant en plus donc c'est rapide :P oui j'ai la dernierre ford fiesta mai un rétroviseur a r'acheter :( ^^ (voler ) Tu fait du business qu avec des Julien toi! les julien sont les meilleur :P cale recu plus de nouvelle oui,c'est des gens serieux :ninja: en fait il habite a 10 minute de chez moi,et il veut bien voir alors bon appelle moi demain appartire de 14h30 pour voir au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 salut ton problème de réglage est réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés