Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Aerox R Naked 2013 All Dayz !

slr17
 Partager

Messages recommandés

Salut, moi j'ai le nitro 2013, comme les anciens modèle, nitro et aerox sont identiques, les anciens carénages oublis le cadre a changer mais les kits déco existe déjà, pour les trouver il faut que tu ailles sur le site MBK et tu rentre sur la fiche technique du nitro, plus bas sur la page tu trouve une pub "personnaliser votre scooter" c'est un éditeur de sticker "kutvek" mais le seul moyen de trouver le kit pour l'aerox est de passer par le site MBK, sur le site ils te demanderont ton modèle tu met le nitro 2013 (n'importe lequel) tu peux ensuite choisir tes motifs, ensuite on te propose plusieurs couleurs et enfin tu peux rajouter du texte, des numéros ou même des sponsors. Pour le prix c'est 90€ sans les bas de caisses et 120€ avec (c'est beaucoup moins chère que des nouveaux carénages!)

J'espère t'avoir aidé (cela marche aussi pour les nitro plus ancien, Mach G, booster)

Warrick je confirme que c'est bien chiant surtout en descente maintenant qu'il est débridé j'y arrive souvent.... faudrait trouver un truc car c'est étrange car le compteur affiche même un 1 avant le 99 ce qui indique qu'il aurait la capacité d'aller à 199... bride électronique à la con... <_<

C'était pareil sur les anciens naked ?

Techator Cool y'en a pas beaucoup tu veux pas créer un projet ? :)

Sinon merci pour l'info mais elle avait déjà été donnée en page 2 je crois ! ;)

Edit : je viens de voir ton topic Techator

Modifié par slr17

En 2005 les galets d'origine nitro étaient à 6g, je sais pas si ça a changé en 2013 mais y'a pas de raison...

Si un jour tu veux changer de pot en restant avec un look origine et avoir une bonne patate en faisant peu de bruit, tu pourras prendre le Stage6 street comme moi ;)

J'ai eu une bonne surprise avec ce pot presque trop puissant pour un origine (le st6 street est plus puissant que les sito et autres, il prend 8000 tours et plus, donne moins de pêche qu'un pot de détente mais quand même j'ai dû mettre des ressorts jaune et changer mon grammage tellement il en demandait) (je prends 80 gps et je peux presque suivre un booster avec pot de détente, pourtant je pèse lourd)

En mode grosse envie de craquer mais bon... cher cher en effet !! :P

Malgré que je garde le même étrier je vais quand même constater un gros changement ?

Oui t'aura un assez gros changement !

Mais au pire tu t'en fou c'est fait plus pour l'esthétique pour toi vu que t'es d'origine

entre temps il aura rétrécit et ressemblera étrangement à celui des nitro d'origine ? :D

Oui !!! Tout a fait ! Donc tu commandera un Stage6 oversize est dans le carton y va rétrécir !

Du coup je te reverrais un type origine :3  :ouf:

Allé stp  :bave: