Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot GP


MBK Nitro 2013
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai actuellement un pot GP débridé sur mon Nitro 2013.

Ma question est est-ce que le pot leovience GP abîme mes pièces ? Car beaucoup gens me disent que se pot abîme les segments etc...

J'y crois pas trop mais j'aimerais être sur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non il n'abîme pas les pièces j'ai un Aerox 2008 avec un GP débridé et jamais eu de soucis avec mes pièces. De plus du fait qu'il ne soit pas coudé comme 99% des pot dit "racing" type Yasuni ou Polini il fait un joli bruit, ressemble à un pot de moto et en plus la volaille ne t'emmerde pas avec.

Voilà si j'ai pu te renseigner. Passe voir mon Topic à l'occasion'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et eux ils tournent sur quoi dans ton département pour dire sa non mais...  <_< car moi aussi je roule sur Pot GP et je n'ai jamais de soucis par rapport à ce dernier malgré j'ai un 70 TPR Alu couplé avec.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kit 75, 80 mais leurs mécanique c'est un bordel le GP peut pas suporter un kit 80 d'ailleurs c'est pour se qu'un ami a perdu sa chicane et perrdu des vise de fixation

bien sur qu'on peut mettre des kit 70 sur Pot GP! regarde moi par ex! c'est juste qu'il fera plus de bruit c'est tous! et la chicane de mon pot est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars mais où je vis (Guyane Française) tous le monde est persudé que sa abîme mes pièces sa m'énerve car j'ai peur. C'est sur il fait un p*tain bruit j'ai un variateur multivar maintenant il est pas mal

si tu écoute ce que tout le monde dis .. tu en n'a pas fini .

 

les créateur de piéce ( pot , kit , variateur , ect .. ) leurs but c'est pas de crée un truc pour avoir des perfs , et tempi si sa casse les piéces , il font attention a tout . et j'ai encore jamais vue un pot qui cassé les piéces ..

 

si les piéces casse , ça peut juste être a cause de l'huile , et de la facon qu'on utilise le scoot c'est tout .

 

après c'est sur si tu sort ton scoot de chez toi , a peine tu démarre et tu fait déjà une pointe , tu risque de cassé des piéces . car moteur froid ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...