talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui ça fait mal. Au lieu de sa je vais proprement démonter mon kit demain puis tomber mon BM et commencer à regarder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 REEE tout le monde. Après avoir tomber le BM et observation : Mon carter d'allumage est bien bouffé ! D’où ça peut venir ? vilebrequin qui a frotté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) non la bielle ne peut pas frotter à cet endroit, elle tourne au milieu, pas sur les bords, ça doit être un défaut d'usinage.. Modifié le 7 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben Bravo.. Et c'est gênant ou absolument pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ben Bravo.. Et c'est gênant ou absolument pas ? non, ponce le un peu et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Ok merci ! Et après changement vilebrequin et roulement je peux mettre un joint moteur papier ou vaut mieux pâte à joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 (modifié) tu avais un joint papier enter les carters quand tu as ouvert??? normalement c'est pâte à joint, même d'origine Modifié le 7 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avais un joint papier d'origine. Je crois que sur tous les peugeot c'est comme sa, en tous cas le miens oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 tu peux mettre de la pâte a join sur le join en papier grâce a tes index et pouce moi des ce que je fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Une étanchéité parfaite et sa évite les prise d'air ^^ ses ce que je fais pour être sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je vais voir si on peut m'en prêter sinon je mettrai juste le joint papier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés