Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle réglage pour variateur Stage6 rt stunt


snook59
 Partager

Question

Bonjour a tous 

voilà je viens demander de l'aide car j'ai acheter un variateur Stage6 rt pour mon stunt , après avoir acheter des galets réglabe car ceux vendu avec de 3.59 g mon scooter n'avancer plus ,donc la j'ai régler les galets a 6.53 g mais je peine a monter les 70 km/h je fais environ 65 km/h compteur stunt j'ai même l'impression d'avancer pareil qu'avec le variateur d'origine débrider ,pourtant le vendeur ma certifier que je devrais monter plus qu'avant 

A savoir que mon stunt et un naked 2011 avec un pot yasumi et tout le reste et d'origine mis a par les ressort d'embrayage qui ont été changer je ne sais plus quelle couleur ainsi que le gicleur je ne sais plus  non plus  et le ressort de poussée qui a été changer pour un rose fournie dans la boîte du variateur ,a votre avis qu'est ce qui peut clocher 

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

désoler de ne pas savoir ,mais je l'ai acheter comme ça et comme je ne suis pas connaisseur en même temps sinon je ne serait pas en train de demander de l'aide ,sinon je sais que le carburateur c'est un carburateur de 12 pour le gicleur je ne sais pas mais j'y je regarderai ensuite d’après mes recherche si j'ai bien compris je doit changer le correcteur de couple c'est bien ca ou je me trompe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...