Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot mettre sur une derbi X-TREME 50 SM de 2013


hugochevallier34
 Partager

Question

bonjour tout le monde je viens d'acheter une derbi X-TREME 50 SM  de 2013 
et j'aimerai acheter un pot, il y en a tellement que je sais pas du tout lequel choisir.
le pot que je recherche est un pot passage haut qui me donne de la pointe et a la fois de l'accélération

58.gif d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, c'est impossible d'avoir de la pointe et de l'accélération, personnellement je te conseillerais un Conti CHR avec un pignon de 13 en gardant la couronne d'origine, ça donne une bonne pointe en gardant une accélération convenable.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maintenant je crois que il y a plus que le black street v7 ce pot est homologuer mais si tu veux de la pointe et du bruit prend le scr hm mais si tu veux pas trop de bruit sois le yasuni m ou le conti v7 ou giannelli fg2 qui est exactement pareille vu que sa sert de la même usine giannelli et conti voilà j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors n'importe quel Conti que ce soit les CHR, CRX, V2, V4, V7 ils ont tous les mêmes performances  après tu peux te tourner vers les Giannelli FG2 qui ont exactement le même corps que les Conti (mêmes performances donc), tu as aussi le Malossi MHR replica qui lui aussi est similaire et pour finir tu as les échappements Arrow qui sont aussi similaires.

A toi de choisir la marque et le modèle, seule l’esthétique change au final et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux