• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro_13

scooter mbk - yamaha
Guidon Naked ?

Question

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon guidon, je vous explique :

Je possède un Nitro qui d'origine n'était pas Naked (Je crois), du coup, j'ai acheter une potence et un guidon de Stunt Naked, je les ai monté sur mon scooter mais j'ai un problème..

Le guidon est très près du tablier du coup les clignotants ne passent pas  undecided.gif !
Je ne comprend pas pourquoi parce que sur les Nitro Naked, il y a largement la place pour les clignotants (qui sont accrochés sous le guidon)..

Vous auriez la solution au problème? J'ai pensé a un tés de fourche qui serait plus court sur les Nitro non Naked, du coup lorsque l'on passe en Naked, le guidon serait assez bas.. Je ne sais pas! help.gif

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Yop

Tout simplement car il faut prendre une potence pour nitro qui elle est plus longue pour tes clignotant faudra trouver un autre endroit si les origines passe pas. ;)

Lien vers le message
  • 0

Mais j'ai une potence pour un Stunt Naked.. Donc forcément la plus longue?

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi elle serait plus longue alors que rien ne gène sur un stunt pour y passer en naked.

Lien vers le message
  • 0

Alors ca serait juste la potence qui est trop courte? Pas de problème au niveau du T de fourche?

Lien vers le message
  • 0

Non la seul chose de différente c'est la taille de la potence après qu'elle soit basse ne gène pas tant que ton montage est propre.

Lien vers le message
  • 0

Oui mon montage est propre mais pas de clignotants..

Lien vers le message
  • 0

Si tu l'a fais propre avec aucune durite qui passe à coté des carénages aucun fils aucune gaîne tant mieux peut de gens le font lors d'un passage en street. T'a bien des solutions pour les clignotant et particulièrement pour un Nitro '13

Lien vers le message
  • 0

Mais la solution c'est quoi pour avoir la place pour les clignotants?

Lien vers le message
  • 0

Ta plein d'endroits pour mettre tes clignotants sur un nitro mais pas toujours tres beau :)

Exemple :

795145Screenshot29.png

Modifié par NitroZ

Lien vers le message
  • 0

Oui je sais j'y ai pensé a mettre mes clignotants a d'autre endroit mais c'est vraiment laid! Je veux juste avoir la solution pour rehausser le guidon de façon à avoir la place.. Parce que sur les Nitro Naked d'origine il y a largement la place pour les clignotants, je ne comprend pas pourquoi moi je n'aurais pas de place alors que j'ai le même guidon et la même potence.. :|

Lien vers le message
  • 0

tu fait expres de pas comprendre se qui ta été dit ou quoi,? les potence naked de nitro et de spirit et stunt ne sont pas de la même taille ! les potence de nitro naked sont plus haute que celle de spirit et stunt ! donc si tu veux pourvoir mettre tes clignotants, il faut une potence plus haute !!!!!!!!!!

1 membre aime ça

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0