Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Guidon Naked ?


Nitro_13
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon guidon, je vous explique :

Je possède un Nitro qui d'origine n'était pas Naked (Je crois), du coup, j'ai acheter une potence et un guidon de Stunt Naked, je les ai monté sur mon scooter mais j'ai un problème..

Le guidon est très près du tablier du coup les clignotants ne passent pas  undecided.gif !
Je ne comprend pas pourquoi parce que sur les Nitro Naked, il y a largement la place pour les clignotants (qui sont accrochés sous le guidon)..

Vous auriez la solution au problème? J'ai pensé a un tés de fourche qui serait plus court sur les Nitro non Naked, du coup lorsque l'on passe en Naked, le guidon serait assez bas.. Je ne sais pas! help.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu l'a fais propre avec aucune durite qui passe à coté des carénages aucun fils aucune gaîne tant mieux peut de gens le font lors d'un passage en street. T'a bien des solutions pour les clignotant et particulièrement pour un Nitro '13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je sais j'y ai pensé a mettre mes clignotants a d'autre endroit mais c'est vraiment laid! Je veux juste avoir la solution pour rehausser le guidon de façon à avoir la place.. Parce que sur les Nitro Naked d'origine il y a largement la place pour les clignotants, je ne comprend pas pourquoi moi je n'aurais pas de place alors que j'ai le même guidon et la même potence.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu fait expres de pas comprendre se qui ta été dit ou quoi,? les potence naked de nitro et de spirit et stunt ne sont pas de la même taille ! les potence de nitro naked sont plus haute que celle de spirit et stunt ! donc si tu veux pourvoir mettre tes clignotants, il faut une potence plus haute !!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...