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NOS

scooter mbk - yamaha
Un problème dont la reponce est cacher..

Question

Bonsoir tous le monde.

 

Alors voilà J'ai un Yamaha Neo's de 2007 2T.

Configuration:

-Pot Stage6 pro réplica

-Haut moteur minarellie horizontale a air

-Carburateur 17,5 dell orto

 

Donc voilà l'histoire:

Au départ j'étais en près serrage, mais au lieu d'attendre de serrer j'ai préférer changeais le moteur avant.

J'ai donc acheter un haut moteur Minarellie sur scoote fast. Je l'es ensuite monter avec un bon copains qui s'y connait assez pour monter le scooter de A à Z. Une fois le haut moteur monter on la démarrer avec le carburateur d'origine donc un 12 après avoir enlever la pompe a huile, et que je puisse tourner au mélange 2%. La seul faute qu'on a fais c'est de ne pas avoir essayer de rouler. Ensuite on a monter le carburateur de 17,5 puis nous avons essayer, il marcher du thonaire, nous avons fais un peu de teste sur la route pour vraiment essayer. Au bout de 500 mètre le scoote c'est couper net ! Puis a redémarrer d'un coup comme si de rien n'étais et il est reparti et la ensuite refais, le moteur étais boullians impossible de le toucher. Pour nous la premier solution étais qu'il tourner a sec donc pas assez d'essence alors on a changeais la bougie et vérifier l'allumage qui lui étais bon. Nouvelle essaie puis ça a recommençais. donc nous somme rester sur la même conclusion alors on sait dis que c'étais le gicleur qui étais trop petit alors on a essayer a chaque fois avec chaque gicleur :

-80

-85

-90

-95

-105

Forcement a un moment arriver au 105 il y avait trop d'essence. Logique.

Nous nous somme énormément gratter la tète puis la cette fois nous avons essayer avec le carburateur de 12 et la BIM il la refait, blazer, nous somme perdu sur le fonctionnement du moteur nous ne comprenons vraiment pas pourquoi il fais sa, tous marche.

Je suis ensuite voir des mécano et eux non plus ne Save pas. 

Je vous demandais maintenant de l'aide car je ne sais plus ou mettre de la tète.

 

Merci beaucoup a ceux qui me répondrons. :rheuuu:

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8 réponses à cette question

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2 pr cent d'huile c'est pas beaucoup :) surtout si c'est de l'huile de merde de tronconneuse :) roule a 2.5 voir 3 pr cent ;) en castrol 100 pr 100 synthese, regarde si tu n'a pas fais d'amorce de sérrage :)

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Le moteur n'a pas 5km donc non. Puis l'huile c'est de la bonne et mon premier plain et du 3%

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bizare, je c'est pas alors ;)

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:rheuuu:

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Up

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avez vous penser a la vise de richesse ?

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Tu n'a pas de pompe a huile donc minimum 3%. D'huile . Tu a un réservoir d'essence qui contien combien de litre? Pour 6l tu dois mettre 180ml d'huile a 3%. Pour calculer tu fait 6lmultiplier par 0,03 se qui donne 0,18 donc 180ml

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Tous sa c'est bon. la vise de richesse,je ne vois pas le rapport..

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