Antoine81 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 regarte si t par un problème avec ton clapet et si il fait bien son boulot mais si ta une durite d'air et d'essence ces obiger que tu et un robinet brancher en dessous du réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 sur du type origine ( et le reste de la configuration aussi ) j'ai un gicleur 74, alors pour ta configuration > juste un pot, met un gicleur 80 et test. Dans un autre cas enlève ta boîte à clapet et regarde si un clapet n'est pas "collé", les miens neuf était légèrement collé... et heureusement je l'ai vu sinon j'aurais lutté pour démarré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut si ton essence coule quand tu aspire dans ta durite d'air et pas quand tu kick c'est que ton scoot à un problème vérifie bien t'es clapet et vérifie si ton carburateur n'est pas bouché logiquement quand tu kick ça devrais couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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