Aller au contenu

tutorial Débridage Complet Keeway RY6 2T


thetirem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour pourrais vous m'aider s'il vous plaît j'ai une Generic Cracker et au variateur j'ai la petite rondelle qui faut garder donc le rouge et j'en ai une grosse et longue que passe vers le canon variateur c'est ca ce que je dois enlever ou pas aidez-moi s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Je possède un keeway ry6 2 temps de 2012 qui a déjà 13000 km qui tient très bien niveau moteur d'ailleurs bref en sachant que je vais faire faire les travaux par un pro et que j'ai lu l'article au niveau du débridage en gros on touche pas au cdi du tout sa c'est ma première question ensuite ma seconde est le pot à déjà été changer car l'ancien à exploser à la base mon pot est un pot tecnigaz de base pas un cartouche et je ne sais pas si il est brider et pour finir ma dernière question est je vais changer le carburateur d'origine par un polini 17.5 un cylindre motoforce et variateur Stage6 sport pro avec une courroie renforcer pensez vous qu'il sera débrider d'emblée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Frediablo a dit :

Bonjour,

Je possède un keeway ry6 2 temps de 2012 qui a déjà 13000 km qui tient très bien niveau moteur d'ailleurs bref en sachant que je vais faire faire les travaux par un pro et que j'ai lu l'article au niveau du débridage en gros on touche pas au cdi du tout sa c'est ma première question ensuite ma seconde est le pot à déjà été changer car l'ancien à exploser à la base mon pot est un pot tecnigaz de base pas un cartouche et je ne sais pas si il est brider et pour finir ma dernière question est je vais changer le carburateur d'origine par un polini 17.5 un cylindre motoforce et variateur Stage6 sport pro avec une courroie renforcer pensez vous qu'il sera débrider d'emblée ? 

ton scoot et brider au variateur si tu change tout ce que tu as citer et que le pors te le monte dit lui de pas le re brider mais une chose et sure prend pas e cylindre motoforce prend du top perf qui et mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce qu'il en ai du cylindre j'ai fait le pànier avec lui et vu que je voulais rester proche du cylindre d'origine et que mes moyens ne me permettai pas de mettre 100 euros dans la pièces plus les autres pièces à changer et que c'est Noël bah il m'a conseiller celui ci pourquoi pas prendre celui ci c'est juste au niveau des performances ou de la qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...