C'est une question qui me trote dans la tête : le principe du compresseur est d'injecter de l'air dans l'admission pour accellerer le remplissage du cylindre (résumé).
Pourquoi ne pas utiliser ce que l'on a déjà ? Créer un conduit partant de la turbine (sur l'allumage) a la pipe d'admission et même en faire un autre de conduit partant de la poulie ventilée du variateur et le relié avec un "Y" avec l'autre conduit (turbine allumage) sur la pipe d'admission ?
Est ce que cest possible , cela marcherait t-il correctement ?
Question
vinsspoty
C'est une question qui me trote dans la tête : le principe du compresseur est d'injecter de l'air dans l'admission pour accellerer le remplissage du cylindre (résumé).
Pourquoi ne pas utiliser ce que l'on a déjà ? Créer un conduit partant de la turbine (sur l'allumage) a la pipe d'admission et même en faire un autre de conduit partant de la poulie ventilée du variateur et le relié avec un "Y" avec l'autre conduit (turbine allumage) sur la pipe d'admission ?
Est ce que cest possible , cela marcherait t-il correctement ?
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