Djo Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 bien tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ce que tu prevois est une peinture noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah nickel pour la tnt, rien que là avec la rehausse noir ça a meilleurs gueule, j'ai hâte de voir ce que tu prévois sur la tnt même si j'ai 1-2 idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je suis toujours mais sans posté ^^ Il est de mieux en mieux , j'adore sérieux ! Sinon ca me fait pensé qu'aujourd'hui j'ai repris mon scoot que j'avais pas pris depuis pas mal de temps ( avant cet hiver ^^ ) et mes dernier souvenir de l'état du kick étai qu'il était un peu attaqué par la rouille et la j'ai vu qu'il l'était vraiment :D2 mais pas dans un état aussi avancé que le tient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 ce que tu prevois est une peinture noir :) Tu crois franchement que je tiendrais le suspense pour un simple peinture noir ??? :non: Ah nickel pour la tnt, rien que là avec la rehausse noir ça a meilleurs gueule, j'ai hâte de voir ce que tu prévois sur la tnt même si j'ai 1-2 idées ^^ Je me doute que tu as ta petite idée , de toute façon avec un peu de jugeote et/ou avec le scoot sous les yeux , mon idée n'est pas difficile a trouver :P Je suis toujours mais sans posté ^^ Il est de mieux en mieux , j'adore sérieux ! Sinon ca me fait pensé qu'aujourd'hui j'ai repris mon scoot que j'avais pas pris depuis pas mal de temps ( avant cet hiver ^^ ) et mes dernier souvenir de l'état du kick étai qu'il était un peu attaqué par la rouille et la j'ai vu qu'il l'était vraiment :D2 mais pas dans un état aussi avancé que le tient . C'est pas grave si tu post rarement , ça t'évite de dire des conneries :D2 En tout cas merci Et oui ces kicks là si il ne sont pas peint il rouille trop vite , j'ai vu que Nutrix aussi en avait un qui commençait a être rouiller (c'est d'ailleurs de là que vient mon illumination :D) Mais la mienne a été voulut , c'est normal que ça soit plus attaqué , l'inverse m'aurais fait chier . . . :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rehausse peinte : Et franchement pour du mono-couche sans apprêt et appliqué sur une pièce poncée au gros grain (merci la finition chrome coriace <_< ) je suis très content de moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 parfait comme sa , reste plus que la monter . :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi tu vends pas ton amortisseur et la réhausse pour mettre un amortisseur de Nitro ( équivalent d un amortisseur de Spirit avec réhausse) ou au pire un amortisseur de stunt? Je penses que ça le ferais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Non Mbk il manque de la déco la sur la rehausse, enfin j'pense. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Pourquoi tu vends pas ton amortisseur et la réhausse pour mettre un amortisseur de Nitro ( équivalent d un amortisseur de Spirit avec réhausse) ou au pire un amortisseur de stunt?je pense que ça le ferais ;) me semblait que tu aimai pas les scoots rehausser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 On en a débattu il veut un scoot haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Non Mbk il manque de la déco la sur la rehausse, enfin j'pense. ^^ Enfin quelqu'un qui suit :D Pourquoi tu vends pas ton amortisseur et la réhausse pour mettre un amortisseur de Nitro ( équivalent d un amortisseur de Spirit avec réhausse) ou au pire un amortisseur de stunt? Je penses que ça le ferais ;) On en a débattu il veut un scoot haut Sans vouloir te vexer tu es complètement hors sujet et tu n'as rien compris. Pour commencer qui t'as dit que je voulais un scooter haut ??? Certainement pas moi parce que se n'est pas le cas. C'est pas parce que "j'aime bien" les scoot haut et que je défend ceux qui font se choix , que je veux forcement faire pareil. Tu confond rehausser un scoot et l’équilibrer. Si je met une rehausse c'est pas simplement pour rehausser parce que je veux un scoot haut , mais pour équilibrer l'ensemble , pour moi un scoot qui a le cul plus bas que l'avant ça casse la ligne (je n'irais pas jusqu’à dire que c'est moche parce que certain aiment et que je respect ça , mais moi j'aime pas ça). Pour équilibrer mon scoot j'ai besoin d'une rehausse donc je la met ça s’arrête là. Comme tu le disais ; j'aurais une autre possibilité qui serait de mettre un amortisseur de Nitro (que j'ai chez moi) mais j'aime bien les rehausses , je trouve que ça habille le carter , ça fait un accessoire supplémentaire donc j'ai fait se choix. Et maintenant que je me suis fait chier a la peindre et a la modifier pour qu'elle s accorde a mon scoot et qu'elle soit "unique" je ne compte pas l'enlever de si tôt. Maintenant tu connais mon point de vu , mes motivations et les raisons de se choix , j’espère que tu comprendras et que tu respecteras ça , parce que se débat sur "haut / pas haut" ça commence a me soûler. Chacun fait ses propres choix en fonction de ces goûts. Que tu donne ton avis en fonctions des tiens je suis d'accords (une fois suffis amplement) mais que ça deviennent un sujet récurrent qui au final fait passer le projet en second plan ça je veux pas. Bref je vais stopper la ma parlotte (qui doit soûler le peut de gens qui vont me lire) pour en revenir au sujet principal : La rehausse est donc finie , et comme je ne compte pas la monter avant mercredi je vous balance une photo : Se n'est pas de l'art ni un travail d’orfèvre (en même temps on est pas sensé coller son nez dessus :P) mais je suis très content du résultat :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 J'le savais ^^ C'est nickel ca, j'kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Je continue pour toi Fred :D , vu que tu es le seul a suivre J'ai monté la rehausse hier et franchement je suis trop content du résultat , je m'aime :D2 Le scoot est vraiment dégueulasse , entre la crasse et la rouille qui naît un peu partout il y a du laissé aller . . . . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sa donne bien :cool2: et fred n'est pas le seul a suivre , je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Très belle ensemble avec le carter fraiser aussi, ta eu la bonne idée. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 sa donne bien :cool2: et fred n'est pas le seul a suivre , je suis la ^^ Merci :) Et oui je sais que toi aussi tu suit , sans vous deux ca fait longtemps que j'aurais fermé le post Très belle ensemble avec le carter fraiser aussi, ta eu la bonne idée. :cool2: Je suis d'accord , j'ai eu la bonne idée :D2 Le résultat me plait a mort et comme tu dit ca fait un tout avec le carter , j'adore Oui je vais pas tarder a prendre la grosse tête :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon bha je te le redit, j'adore ton scoot'. D'habitude je peux pas blerer les Rocket, mais le tient change. Et je suis. ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Quent ça fait plaisir , j’espère donc te voir plus souvent maintenant :D Par contre j'entend beaucoup de gens dire qu'ils détestent les Rockets , je comprend vraiment pas pourquoi , mais si le miens les faits changer d'avis je suis d'autant plus content :° Au passage le délire d'un pote : Il s'est amusé a attacher un petit noeud-noeud sur mon scoot pendant que j'était pas là (il me l'as mis mardi j'ai découvert ca se matin :D2) , mais il ne resteras pas bien longtemps , je trouve ça marrant mais ça va vite me gaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Mdr, il fond pas avec le pot ? Il a un beau cul, la plaque ce voit quasiment pas, j'avais jamais fait attention. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Mdr, il fond pas avec le pot ? Il a un beau cul, la plaque ce voit quasiment pas, j'avais jamais fait attention. Non du tout , en fait il est accroché sur les fixations du "catalyseur" d'origine , donc pas en contact avec la chaleur On vois bien les fixation sur cette photo : http://img4.hostingp...0000DSC1014.jpg Et pour la plaque ça me fait plaisir que tu me dise ça , vu comment j'en ai chier pour l'installée comme je voulais (j'aime les plaques bien inclinées) , que quelqu'un le remarque me touche :D. Modifié le 13 avril 2012 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ah oui ok, pas mal du coup, c'est la touche originale quoi, puis ça compense le bouchon orange qui n'y est plus. ^^ Ouais bah t'a géré, c'est parfait comme ça. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est ça que j'aime bien en fait, sur presque tous les Rockets, le cul est souvent moche et baclé, alors que là, le feux et la plaque, ça fait un ensemble super homogéne et très bien réussi. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 C'est ça que j'aime bien en fait, sur presque tous les Rockets, le cul est souvent moche et baclé, alors que là, le feux et la plaque, ça fait un ensemble super homogéne et très bien réussi. :) Exact l'ensemble est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Moi aussi je suis ton projet, tous les ptit détails que tu prend soins de faire sa rend le rocket carrément magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés