Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

désoler j'ai du passer ce passage

ps: tu ne paire pas de liquide avec la bougie a l’arrière

Non je ne perd pas d'huile , parce que comme je l'ai dit : au bout de ma bougie j'ai mis le joint en caoutchouc qu'il y a sur le bouchon d'origine.

Même si tu veux juste un détail un peu ratz, je trouve pas que ça rende terrible non plus. Peut être que parce que sur un scooter ça fait pas le même effet, puis ton scoot est malgré tout propre donc ça tranche trop. En ajoutant quelques détails il pourrait s'intégrer au scoot, mais c'est pas forcement dans ton projet. Je trouve l'autre plus sympa :)

Je tiens a préciser avant tout que c'est pas un détails RATZ que je veux , mais un détails original , que j'appel "root's" , rat's je trouve ça limité péjoratif maintenant que tous les jacky s'y mettent.

Sinon comme tu le dit , "pleins" de détails rouille je veux pas , c'est pas dans mon projet.

Et moi aussi je préfère 100 fois le pliable , mais j'aimais bien l'idée de la rouille aussi . . .

Pour le kick, pourquoi tu essayerais pas de le badigeonner d huile pour le brunir un peu plus, je suis sur que ça le ferais carrément ;)

J'y avais pensé aussi , ça devrait faire un peu le même effet que le vernis mais en moins permanent , c'est pas bête , je vais essayer :)

Je verais bien un rétroviseur tnt rouiller avec ce kick :/

Oula non , déjà faire rouiller de plastique ça me parait un peu difficile et en plus je ne veux pas de rouille partout. Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas comprendre ça , mon but n'est pas de foutre de la rouille au large sur le scoot mais d'avoir un détail sympa qui rappel l inspiration de mon projet et ce que j'aime. Et je rappel encore une fois que se qui m'inspire n'est pas le mouvement rat's . . .

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement au autre , moi je trouve que sa donne bien ! :) mais c'est vrai que si il serai un peu plus foncer se serai mieux :D

Moi même je n'aime pas trop , mais a voir une fois huilé ou vernis ce que ça donne :)

Sinon prévision pour les prochains jours (sûrement demain) , refaire mes écritures de pneus en blanche comme sur cette photo :

442375151.jpg

Avec peut être un peu plus d écritures repassées et en refaire d'autres aussi sur le pneu arrière pour essayer d’équilibrer au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore ton scoot comme il est et jcomprend assez bien ske tu veux faire ;)

Merci ca fait plaisir :)

Du coup j'ai commencé à faire le marquage de mes pneus , pour l avant j'ai fait exactement pareil que sur la photo au dessus , mais j'en ai rajouté sur le pneu arrière.

J'ai fait qu'un seul coté , je ferais l'autre vendredi (pas le temps demain)

Donc vous aurez des photos vendredi ou samedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu repasse ave quoi les ecritures ?

Tout simplement avec un pinceau et de la peinture en bombe ;) (c'est pas académique mais on fait avec les moyen du bord :D)

Manque un petit Pilot sport à l avant aussi!

Ba quand je suis allé changer mon pneu ils n'avaient plus de Bopper comme mon pneu arrière , du coup étant très satisfait de mon Pirelli SL 26 (pneu d'origine avec lequel j'ai tenu 5 ans) j'ai pris celui là

C'est sur que j'aurais préféré avoir les deux même pneus , mais comme j'avais pas le choix je me suis porté sur le pneu que je connaissais et qui m'avait satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup , ça donne un coté old school , ça me plait et c'est le principale :)

Donc comme promis les photos :

780073743.jpg

264697352.jpg

803819521.jpg

Par contre se matin en faisant le coté droit (que je n'ai pas fini) , j'ai remarqué que sur le pneu arrière il n'y avais pas de flèche , du coup il y en a une a gauche et pas a droite et ça fait un peu vide. Mais c'est pas grave , soit je laisserais comme ça , soit j'essayerais de repasser autre chose a peut près de même taille.

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse Golf rat's que j'ai vu dans ma ville.

Absolument horrible , je préférerais que tu évite de penser a moi quand tu vois se genre d'horreur . . . . . :P

Bref , tout le monde se fous de mon scoot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , tout le monde se fous de mon scoot ???

Tout a fait :D2

Non plus serieusement bien , et le blanc sur ton casque j'aime bien aussi

Sur ton carénage arrière j'ai l'impression qu'il y a des trace dans la peinture , c'est moi ou c'est le cas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rend bien les ecritures repassés en blanc

Merci je trouve aussi que ça rend bien , je m'auto-congratule sur se coup là :D

Tout a fait

Non plus serieusement bien , et le blanc sur ton casque j'aime bien aussi

Sur ton carénage arrière j'ai l'impression qu'il y a des trace dans la peinture , c'est moi ou c'est le cas ??

Le blanc sur mon casque ça passe de loin , mais c'est loin de passé , mais au moins c'est assortie au scoot , pour l'hiver c'est nickel :D

Pour ma coque arrière , comme le dit Fred , c'est ma coque 3D 8-) , c'est a l'époque ou je voulais faire un"rat's" je l'avais défoncée (va voir dans les première page tu comprendras mieux ;)) , et comme je l'avais repeint tel que sans l’âpreté ni rien ça fait une peinture en relief. Mais "j'aime bien" (enfin je cracherais pas sur une coque neuve) , au moins c'est du 100% unique :D.

C'est sa coque 3D ça

Y a que toi qui suis a ce que je vois :cool:

ah oui c'est mieux avec ce kick

sinon je verrai bien un détail flashy genre ressort de suspension bleu fuo ou autre

Ouai je préfère aussi se kick là.

Oula tu part loin dans ton délire , je ne veux pas d'un scoot de père noël , un détails flashy j'en avais un avec mon bouchon d'huile de transmi , mais de là a peindre le ressort d'amortisseur en fluo , il y a un monde.

D'autant plus que ; outre le fait que ça m'inspire absolument pas , ça ne collerais pas du tout avec le scoot

perso j'aime pas les écritures des pneus en blanc en temps normal , mais je trouve que sa col sur ton rocket .

ça me fait plaisir ce que tu dit là , réussir a te faire admettre que ça colle avec le Ronald est une très bonne chose :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles particulières , juste mon dessous de selle qui est "fini"

795261161.jpg

Je continuais a le garnir depuis les dernières photos , et là je pense qu'il en a assez (même si je ne résisterais pas si je reçois d'autres stickers qui me plaisent :P)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !