Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 PS : hier au centre ville , j'ai vu un mec prendre mon scoot en photo pendant qu'il était stationner , j'était trop fière :D Fais gaff avec sa i' a souvent des mec qui prenne en photo les scoot auquel il pense volé fais bien gaff mec j'te dis sa pour toi je parle en connaissance de cause :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il avait quele age ? Quelle type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 je fais gentiment l'amour a ton rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) sa donnerait bien des 10 " ou alors les ancienne de spirit Oui enfin "10"" et "ancienne de Spirit" c'est la même chose :P , je ne suis pas encore fixé sur le modèle qui me plairait , je verrais ça en fonction des occasions et des affaires qui se présenteront ;) Tu nettoies même les pneus ? Pas du tout , je rechigne déjà a nettoyer mes jantes c'est pas pour nettoyer mes pneus Pourquoi tu ne change pas ton pot ? :) Pour la 100ème fois , je ne fait que de la ville avec mon scoot , et mettre un pot j'en vois pas l’intérêt à part faire plus de bruit (j'ai passé l'age d'avoir ces envies de keket) et donc être emmerdé par les flics. Mon origine remis a neuf me va très bien et me suffit amplement pour l'utilisation que j'ai de mon scoot. je fais gentiment l'amour a ton rocket. un peu bizarre ton commentaire , tu me fait limite peur :| , mais je prend ça comme un compliment :D Fais gaff avec sa i' a souvent des mec qui prenne en photo les scoot auquel il pense volé fais bien gaff mec j'te dis sa pour toi je parle en connaissance de cause :( Il avait quele age ? Quelle type ? Non mais c'est bon je suis pas abrutit , je me réjouirais pas si un mec louche et qui pourrait être mal intentionné rodait autour de mon scoot et le prenait en photo. Là c'était un jeune de 15/16 ans , avec ces parents en plus , le tout sous mes yeux , a deux pas d'une terrasse de bistrot blindée de monde ou j'était entrain de boire un coup. Faut arrêter la parano deux secondes , tous les gens ne sont pas mal intentionné , avec tous les gens qui prennent des belles voitures ou motos stationnées en photo , si tout le monde réfléchissais comme vous ça finirait en émeute a chaque coin de rue . . . . et si j'ai dit ça comme ça c'est que j'avait bien vu qu'il n'y avais rien de louche . . . Je préférerais que le sujet en reste là , ont est pas là pour parlé d'une éventualité de vol , moi je disais ça comme anecdote et parce que j'était content , là ça fini que ça deviens le sujet principale , donc stop et basta . . . Petite news au passage , j'ai remis les bouchons de valves "dés" , reste a voir si le problème de perte persiste , si c'est le cas je les virerait , sinon je pense les garder. La première fois que je les ai mis , c'était avec les jantes blanche et j'était pas fan , mais là avec les jantes noires j'adore :D Photo : Modifié le 4 juin 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Sinon pourquoi tu ne change pas le cache du pot par un de sito tu pourrais faire tes trou fraisés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pas la peine de nous agresser non plus ! On se souciait c'est tout --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Sinon pourquoi tu ne change pas le cache du pot par un de sito tu pourrais faire tes trou fraisés. ;) Parce que les protections des pots Sito sont en métal ???? si c'est le cas je savais pas Mais dans tous les cas je sais même pas si ça s'adapterais bien , je crois pas que ça sois les même fixations (pas sur) . Et en plus j'imagine que c'est pas une partie de plaisir a trouver juste la protection. Donc je vais garder celle d'origine (tout le monde m'as fait chier pour que je la garde , maintenant elle bouge plus :D2) Mais si j'ai moyen d'en toucher une pour (vraiment) pas chère voir gratos pourquoi pas , mais je vais pas dépenser de la thune pour un truc que je ne suis pas sur de pouvoir monter Merci pour l'idée ;) Pas la peine de nous agresser non plus ! On se souciait c'est tout --' J'avoue j'ai été un peu sec dans ma réponse :oops: , mais très franchement ton commentaire ma soûlé , autant celui de spitro-83 je l'ai vraiment pris dans le bon sens et partant d'un bon sentiment , autant le tiens il m'as plus donné l'impression d’être écrit par curiosité (mal placé) ou par "voyeurisme". Résultat j'ai été un peu froid et j'ai mis spitro-83 dans le même sac que toi. Donc pardon pour cet réponse mal venus , en espérant que vous m'en tiendrez pas rigueur ;) Par contre cette fois ont arrête réellement le sujet , si l'un d'entre vous veux en parler ou me répondre ça sera par MP s'il vous plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bah ils sont pas mal en plus mais celui d'origine est fixé par 2 vis et le sito par trois. (voilà la mien il y a 2 ans :siffle:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas fan des bouchons dés. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bah ils sont pas mal en plus mais celui d'origine est fixé par 2 vis et le sito par trois. Ah ba tu vois je savais pas que c'était du métal sur les Sito , mais effectivement les fixations ne sont pas les mêmes après comme je disais si j'en trouve un pour vraiment pas chère ou que je peux en avoir un gratos je m'y risquerais peut être , ça peut le faire en noir avec des perçages fraisés , merci pour le tuyau ;) Pas fan des bouchons dés. :/ Moi 'aime bien , ça va dans le sens Kustom que je veux donner a mon scoot :) Mais en gros j'ai trois possibilité qui s'offre a moi : -Les dés , pour la touche Kustom -Les vert en plastique , pour apporté un coté fun et un détail "original" -Des simple noir en plastique , pour coller avec le full black C'est les trois seul possibilité qui me plaisent , au pire donne moi ta préférence , ça m'intéresse ;) (seulement parmi ces trois choix) Là j'ai mis les dés pour changer des vert que j'avais depuis longtemps , a voir si je perd pas en pression avec (j'ai été gonflé mes pneus se matin ,j'y retournerais dans une semaine voir si j'ai perdus) , et je mettrais peut être des noirs un de ces quatre vu que j'aime bien changer :D Au passage une photo que j'ai retrouvé sur Maxiscoot , c'était a l'époque ou il était en mode manouche en attendant la première peinture noir : On peut voir que j'était aussi en mode "hors la loi" ; sans plaque , sans rétroviseur :siffle: , et encore là je n'avais plus le 17.5 avec le cornet :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 alala quand on étais jeune on prenais pas conscience que son scooter étais un danger :ninja: ( pour les bleus ) . Il a vraiment changé nempeche beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Putain c'est clair. Huhu je me rappel de cette photo, pire qu'à l'ancienne même. ^^ J'aime bien les dès aussi ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Gros cha,gement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bha perso'; j'aime bien les noirs, ca conclue le full black. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 alala quand on étais jeune on prenais pas conscience que son scooter étais un danger ( pour les bleus ) . Il a vraiment changé nempeche beau boulot ! Ouai enfin avant il n'y avais pas autant de flic que maintenant :P2 , enfin disons qu'ils était moins sur notre dos . . . J'ai longtemps roulé sans plaque et sans rétroviseur , et je me suis jamais fait arrêter (heureusement :D2) Ouai il a grandement changé , je suis fière de moi :siffle: Putain c'est clair. Huhu je me rappel de cette photo, pire qu'à l'ancienne même. J'aime bien les dès aussi ça change. Mais tu connais chaque photos de mon scoot ??? o_O . . . . :P Moi aussi j'aime bien les dés , et apparemment la pression a l'air de tenir. Bha perso'; j'aime bien les noirs, ca conclue le full black. Les noirs c'est sympa et effectivement ça complète bien le full black , mais se qui me dérange c'est qu'au final ça se vois pas. Après ça peut être un avantage , la valve passe inaperçus comme ça. De toute façon ça fait partit de mes choix , et me connaissant , je me lasse vite , donc je vais intervertir assez souvent je pense , un coup vert , un coup noir , un coup les dés , comme ça ps de jaloux :P Sinon hier j'ai rabaissé ma fourche . . . . . . . de 1cm :D2 J'ai vu que j'avais encore un peu de marge , donc j'ai tombé les fourreaux d'un centimètre supplémentaire. Très franchement ça se vois quasiment pas mais c'est psychologique , maintenant je sais que je suis rabaissé au max possible :D Pas de photo mais comme je l'ai dit ca se vois pas donc ont s'en fous . . . . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oua pas mal ton rocket , on dirai un... Ben un rocket en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Envoie des photos :D 1 cm c'est 1 cm :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oua pas mal ton rocket , on dirai un... Ben un rocket en fait. Tu voudrais que son Rocket ressemble à un Nitro.? Sinon Nico', si tu lasse vite, tu peux les changer souvent, vu que t'en as beaucoup. Moi tu connaît ma p'tite préférence. Mais peu importe les bouchons de valve, ton Rocket il est magnifique. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DongHwa LEE Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Oua pas mal ton rocket , on dirai un... Ben un rocket en fait. Ah merde , je suis vraiment déçus , mon but étant de faire ressembler mon scoot a un Ludix , tu viens de me casser mon délire . . . . . :censure: Tu voudrais que son Rocket ressemble à un Nitro.? Sinon Nico', si tu lasse vite, tu peux les changer souvent, vu que t'en as beaucoup. Moi tu connaît ma p'tite préférence. Mais peu importe les bouchons de valve, ton Rocket il est magnifique. :love: à fond , le mec il s'attendait a voir un truc de jacky , avec des masticage partout et des pièces venus de tous horizon histoire qu'ont ne sache plus que c'est un Rocket :D2 , et ça c'est vraiment pas mon délire . . . C'est exactement ce que j'ai dit :siffle: , j'ai dit que j'intervertirais de temps a autre histoire de varier un peu. En tout cas merci pour le compliment (et de suivre mon projet ça fait plaisir ;)) Envoie des photos :D 1 cm c'est 1 cm :D C'est vrai , 1cm c'est 1cm , maintenant au moins je sais que je suis au max :P voilà les photos : C'est flagrant que ma fourche est un peu plus rabaissée :siffle: . . . . :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Il est claquant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La dernière photo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Le plus beau Rocket que j'ai vu jusqu'à présent est le tien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 il y a du nouveau ici ou pas.? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Il est claquant :) La dernière photo :cool2: Merci les mecs Le plus beau Rocket que j'ai vu jusqu'à présent est le tien :P2 :oops: , merci , ça fait vraiment plaisir , je sais même pas quoi répondre tellement je suis flatté :D il y a du nouveau ici ou pas.? ^^ Ba ça va , je viens de rabaisser ma fourche , c'est une news qui est d'actualité pour au moins une semaine :killme: Mais sinon pas de nouvelles , j'ai pas mal tourné avec le scoot ces derniers jours , ça roule nickel , juste que maintenant quand je freine (assez fort) ma roue avant touche le passage de roue , mais c'est les risques du rabaissement excessif :P Je quote pour la nouvelle page et ceux qui 'aurais pas vu : voilà les photos : C'est flagrant que ma fourche est un peu plus rabaissée :siffle: . . . . :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés