Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Oui enfin tu n'en auras pas la même utilité du tien :P , moi c'est pour faire de la ville (aller bosser ou boire un coup en centre ville par exemple) , et franchement avec les travaux du Tram en se moment , j'en suis bien content d'avoir un 2 roues :D , mais je peux pas le prendre si c'est mouillé donc c'est frustrant . . . d'ou l'envie d'une bavette ^^ (périodique je le rappel)

Vous avez bien de la chance , moi tout part dans mon dos et coule sur la selle et se retrouve sous mon cul :vener:

Exactement , mon pote avec sont Stalker se prend tout dans le dos aussi , alors qu'a l'époque du lycée avec son Stunt rien du tout

avec le passage de roue bcd du speedfight je revenais bien crade aussi ^^ mais ça c'était avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite "news" a découvrir sur la photo si dessous :

798085DSC11381.jpg

Certain vont encore s'indigner ou m'incendier , et certain vont être ravis par se changement je le sais.

Les explications et d'autres photos ça sera pour plus tard , là j'ai pas trop le temps ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que beaucoup n'aillait pas aimer et pas comprendre (avant même que j'ai expliqué :P) se passage en guidon d'origine.

Mais je m'explique pour que tout le monde comprenne et puisse "juger" en connaissance de cause , j'ai remis le guidon d'origine pour la simple et bonne raison que j'avais envie de changement. C'est donc provisoire histoire de changer un peu pendant quelques temps. Moi aussi je préfère mille fois le guidon street d'un point de vu esthétique mais niveau conduite je doit dire que la position de l'origine est plus cool. Donc ne vous inquiétez pas , d'ici quelques temps le guidon VTT feras sont retour et tout rentreras dans l'ordre. Mais pour le moment je prend un grand plaisir a rouler avec se guidon donc je vais le garder un peu (pas des années mais je pense au moins jusqu’à fin août :))

Maintenant place au photos (même si le scoot est dans un sale état en se moment)

625747DSC1140.jpg

759375DSC1143.jpg

J'en ai profité pour refaire la vitre de mon compteur , ayant vendu l'origine je l'avais peinte puis stické , et là j'ai fait un "full vite fait. Un avant/après :

7673492145418541d.jpg

Et une photo en situation (ou ont peut voir mon adaptation manouche pour mettre le compteur de VTT)

202657DSC1144.jpg

C'est tout pour le moment :)

PS : pour se qui est de la petite croix Quent , ça fait des années qu'elle ai là et elle me plait , et pour le peut que je met se guidon elle est bien ou elle est :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien par contre il te manque pas un bout de commodo

Exact :D , en fait un des pas de vis du commodo est foiré , du coup je suis obliger de virer un coté pour passer en mode écrous . . . . :D2

Ça fait bien un an que je roule comme ça , et une fois propre ont y fait pas attention (là c'est pas top parce que en démontant j'ai un peu abîmé la peinture , mais une retouche peinture et c'est nickel)

a ok je comprend mieux et sinon tu vas mettre un pto quand?

JAMAIS

Je quote pour la nouvelle page :

Je me doutais bien que beaucoup n'aillait pas aimer et pas comprendre (avant même que j'ai expliqué :P) se passage en guidon d'origine.

Mais je m'explique pour que tout le monde comprenne et puisse "juger" en connaissance de cause , j'ai remis le guidon d'origine pour la simple et bonne raison que j'avais envie de changement. C'est donc provisoire histoire de changer un peu pendant quelques temps. Moi aussi je préfère mille fois le guidon street d'un point de vu esthétique mais niveau conduite je doit dire que la position de l'origine est plus cool. Donc ne vous inquiétez pas , d'ici quelques temps le guidon VTT feras sont retour et tout rentreras dans l'ordre. Mais pour le moment je prend un grand plaisir a rouler avec se guidon donc je vais le garder un peu (pas des années mais je pense au moins jusqu’à fin août :))

Maintenant place au photos (même si le scoot est dans un sale état en se moment)

625747DSC1140.jpg

759375DSC1143.jpg

J'en ai profité pour refaire la vitre de mon compteur , ayant vendu l'origine je l'avais peinte puis stické , et là j'ai fait un "full vite fait. Un avant/après :

7673492145418541d.jpg

Et une photo en situation (ou ont peut voir mon adaptation manouche pour mettre le compteur de VTT)

202657DSC1144.jpg

C'est tout pour le moment :)

PS : pour se qui est de la petite croix Quent , ça fait des années qu'elle ai là et elle me plait , et pour le peut que je met se guidon elle est bien ou elle est :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi jamais taime aps?

Je l'ai déjà dit 278 fois , je ne veux plus d'un scoot trafiqué qui t'apporte plus d'emmerde qu'autre chose

Mon scoot me sert exclusivement (ou presque) à faire de la ville , donc un moteur stock suffit emplement et au moins je ne suis pas emmerdé par les flics

J'ai longtemps eu un pot (pinasco) , qui m'as valus pas mal de contrôles et d'amendes , donc maintenant basta , c'est origine ou rien ;)

javais pas remarquer que tu avais peint le klaxon

Tout est dans le détail :P

Ta apreter le klaxon ?

Non , tout comme la plupart des pièces peinte sur mon scoot , il est ni apprêté ni vernis :)

Classe ! :)

Merci , pour une fois que tu valide une de mes modifs , je suis content :D

Au passage une photo que j'aime bien :

706500Photo0509.jpg

C'est ça que j'aime quand je mange chez mon père , avoir vu sur le scoot :D (sans compter le garage ouvert a droite avec la Harley dedans :P)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aime bien ton rocket : simple mais efficace :)

Juste un truc que j'aime pas quand tu dis qu'un pot apporte que des ennuies ! La je te répond que non faut juste savoir " bien rouler " en ville etc ! J'habite aussi en ville , ça fais 3 ans et demie que je roule avec divers engins plus ou moins trafiqué et je n'ai jamais eu aucun soucis avec la police ! Donc je suis désolé mais faut pas dire ça apporte des soucis faut juste savoir rouler cool dans les endroits où il y a des risque de contrôles , être bien en règles , polis en cas de contrôle et aucun soucis !

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aime bien ton rocket : simple mais efficace :)

Juste un truc que j'aime pas quand tu dis qu'un pot apporte que des ennuies ! La je te répond que non faut juste savoir " bien rouler " en ville etc ! J'habite aussi en ville , ça fais 3 ans et demie que je roule avec divers engins plus ou moins trafiqué et je n'ai jamais eu aucun soucis avec la police ! Donc je suis désolé mais faut pas dire ça apporte des soucis faut juste savoir rouler cool dans les endroits où il y a des risque de contrôles , être bien en règles , polis en cas de contrôle et aucun soucis !

Bonne continuation :)

Les flics à Dijon sont pas très commodes, et je parle en connaissances de causes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics à Dijon sont pas très commodes, et je parle en connaissances de causes. ^^

Sûrement je ne dis pas le contraire ! Mais par chez moi j'ai aucun plein de potes qui reçoivent des amendes etc mais les connaissant je sais qu'ils sont en tort donc voilà !

Moi je dis juste que en fonction de comment on l'utilise il n'apporte pas forcément des ennuies et je ne critique en aucun cas sont choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aime bien ton rocket : simple mais efficace :)

Juste un truc que j'aime pas quand tu dis qu'un pot apporte que des ennuies ! La je te répond que non faut juste savoir " bien rouler " en ville etc ! J'habite aussi en ville , ça fais 3 ans et demie que je roule avec divers engins plus ou moins trafiqué et je n'ai jamais eu aucun soucis avec la police ! Donc je suis désolé mais faut pas dire ça apporte des soucis faut juste savoir rouler cool dans les endroits où il y a des risque de contrôles , être bien en règles , polis en cas de contrôle et aucun soucis !

Bonne continuation :)

Merci :)

Pour le pot je sais ce que je dit , j'ai longtemps roulé avec un pot et le tout de manière prudente , je ne suis sûrement pas le plus exemplaire des conducteurs (bien que :D) mais je respect toujours les limitations de vitesse , les feux et autres stop , les clignotants je m'en sert toujours , mon scoot était 100% en règles à part le pot (phares , feux stop , clignotants , rétros , pneu toujours OK) , etc . . . Mais ça ne m'as pas empêcher de me prendre des prunes a chaque fois que je me faisais arrêter. Parce que quand les flics monte une opération coup de point ou des contrôles de "routine" ciblé spécialement sur les deux roues , c'est pas pour te filer un avertissement. C'est pour t'aligner.

Perso les flics ne m'ont quasiment jamais emmerdé , mis à part une fois pour un rétroviseur. Eux sont "sympa" du moment que tu roule proprement et que ton scoot est "sécurisant" . Mais les mine se foutent de ton comportement et de la globalités de la machine. Eux tout ce qu'ils voient c'est que ton scoot a un pot qui n'est pas de série et qui fait du bruit. Et a Dijon je peux te dire que les contrôle des mines il y en a toute les semaines , voir deux fois par semaine a des endroits différents. Et habitant a 100 mètre d'un CFA et d'un Lycée ils sont très souvent là pour emmerder contrôler les 50. Donc pour moi le pot d'origine c'est une manière de passer inaperçu et d'éviter au maximum les contrôles , même si le jour d'un contrôle ciblé sur les 50 je fais partit des cibles et étant débridé je ne suis pas plus rassuré (vu que maintenant ils ont un rouleau :vener: )

Bref mon choix est réfléchis et je peux t'affirmé que depuis mon changement de pot j'ai jamais été contrôlé (je touche du bois)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est sur c'est différent ! Je savais pas qu'ils étaient à ce point sévère par chez toi et qu'ils font des opérations exprès ciblé sur les 50 ! C'est sûr que la je comprends pourquoi tu passe en pot d'origine !

Mais après je trouve pas ça normal ( même si sa l'ai ) car la plupart des pot de détente sont homologué à la base donc s'ils ne te choppe pas en excès de vitesse je ne vois pas pourquoi ils doivent te mettre une prune et ça j'ai jamais compris .. Mais bon c'est la lois quoi x)

( a ce qu'il paraît par chez moi aussi maintenant ils ont un rouleau , mais je l'ai pas encore vu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Nico j'aime beaucoup ton projet et bravo il y a de l'originalité et du travail ! je n'aime pas certain détail mais tout ceci après tout c'est une affaire de gout,il y a pas mal de détail qui sont sympa en tout cas .

Je te souhaite bonne continuation en tout cas

à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !