Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Donc faut que tu trouve une modif' pour la semaine prochaine alors. :P

Pour moi il y a juste l'étrier Brembo couleur " Or " qui vas pas avec ta Full Black. Après, c'est la couleur d'origine, c'est vrai, et un coup j'ai dit que elle était pas belle cette couleur, je me suis fait tapé sur les doigts, donc moi, j'dit ça, j'dit rien. :ninja: :siffle:

Donc faut que tu trouve une modif' pour la semaine prochaine alors. :P

Pour moi il y a juste l'étrier Brembo couleur " Or " qui vas pas avec ta Full Black. Après, c'est la couleur d'origine, c'est vrai, et un coup j'ai dit que elle était pas belle cette couleur, je me suis fait tapé sur les doigts, donc moi, j'dit ça, j'dit rien. :ninja: :siffle:

Ouai mais là je n'ai plus aucune idées , il est quasiment aboutit a 100% , là je vois mal quoi faire d'autre , mais je vais bien trouver :P2

tu vas pas recommencer avec mon étrier :vener: . . . . . :D2 , si j'ai mis celui là c'est que moi j'aime bien , et je vais pas repeindre un série Or alors que j'ai un vulgaire Grimeca noir qui ferais l'affaire , et si j'ai mis celui là c'est aussi parce que le Grimeca a une visse casser a l’intérieur , donc ça faisais pas hyper propre et c'était pas 100% fiable. Mon Brembo me va très bien et en doré je trouve que ça passe a merveille.

Ps : je ne recherche pas à faire un scoot noir a 100% , sinon il y aurais du travail (motif sur la coque , autocollants , écritures des pneus , bougie , clochette , pansement et j'en passe)

magnifique , serieux je le trouve sublime il y a aucun mot pour le decrire !!! :love:

Merci , ca fait super plaisir :D

bien les photos ont dirait quil touche le sabot

Merci , et non ça ne touche pas le sabot (vu qu'il est concave) , par contre ça touche le passage de roue avant comme je le disais

Au passage , sûrement les dernière photos de mon scoot et de la Fiesta de ma mère , parce que je viens de la mettre en vente (pour pièces pour les intéressés) :

586211987.jpg

904525988.jpg

PS : les photos ont été prisent le dimanche avant que je repeigne mon pot et mon bas moteur ;)

• 2 semaines plus tard...

Gros déterrage !!!

Merci les mecs , ca fait plaisir tout ces commentaire positif :D

Et oui c'est effectivement un pansement sur ma coque arrière gauche, il est posé sur la base d'une coulure d'huile (venu de je ne sais ou :s) , c'était avant tout un délire , et depuis je ne l'ai jamais enlevé.

Impec ;)

Merci Nono , ça fait plaisir que tu passe , ça faisais longtemps

Au passage petit news , je suis en pleine négociation pour un bloc feux avec bavette (une quinzaine d'€uro normalement) , c'est en bonne voie

C'est celui sur cette photo :

376884_2242528640140_1385535956_n.jpg

Donc affaire a suivre , un troisième bloc feux en prévision :D

tu vas le monter ?

Non non , si je compte l'acheter c'est pour le prendre dans ma chambre . . . . . . :siffle:

Bien sur que je compte le monter ^^

T'auras plus qu'à mettre des catadioptres et à enfiler ton gilet jaune yooouhou

Les catadioptre je les ais remises sur ma fourche hier , ainsi que les deux rétros Mickey d'origine ;)

Je plaisante :rheuuu: , et une bavette n'est pas faite pour la sécurité mais pour le confort :P2

Le monte pas srieux -'

Si je compte le prendre c'est qu'il y a une raison , et l'esthétique n'est pas l'essentiel de mes priorités , le confort et le plaisir de rouler oui. Sachant que rouler sur routes mouillées n'est pas très confortable ni agréable , j'envisage fortement de me prendre une bavette. Mais pas pour toute l'année , juste la période humide (automne/printemps , voir été cette année [l'hiver je m'en fou je roule pas en scoot]) Après ca plait pas je m'en fou , moi j'aurais mon confort et je pourrais roulé même si la route est mouillé (pas quand il pleut non plus :D2). Là en se moment avec le temps pourrit qu'il fait , je prend jamais le scoot , soit la route est mouillé donc si je roule j'ai le cul trempé (et pour sortir ou aller travaillé c'est pas le top) , soit il pleut carrément et la j'envisage même pas de le prendre (parce que la pluie n'est pas évité même avec une bavette :P)

Et dernière chose , c'est mon scoot et si je veux le rendre moche c'est mon droit :D

Réfléchit 2 sec'. A ton avis, s'il le prends, c'est pas pour le monter comme ça. Mais pour en refaire un à sa sauce.

J'te jure ce Jojo'.

Si je comptais le monter comme ça , enfin avec mes cabochons et avec une belle plaque plexi' que j'aurais fait faire pour l'occasion (même pas de peinture le truc est "nickel") Et je tiens a dire que j'ai le même bloc feux chez moi mais sans bavette <_<

Mais rassurer vous ça ne se feras pas , le mec me fait ca trop chère pour ce que c'est. Sachant que j'en ai pas réellement besoin et qu'un sous reste un sous , je vais m'en passer :P . (pas la peine de sauter de joie je suis suffisamment dégoûter pour en rajouter)

Bref , je balance le montage que j'ai en signature pour meubler le post :

7857212545151515.jpg

j'ai oublié de commander une bavette pour le mien :D2

Oui enfin tu n'en auras pas la même utilité du tien :P , moi c'est pour faire de la ville (aller bosser ou boire un coup en centre ville par exemple) , et franchement avec les travaux du Tram en se moment , j'en suis bien content d'avoir un 2 roues :D , mais je peux pas le prendre si c'est mouillé donc c'est frustrant . . . d'ou l'envie d'une bavette ^^ (périodique je le rappel)

Bha sur le Nitro j'ai virer l'immonde bavette que j'avais, et quand je roule sous la pluie, je suis jamais mouiller.

Perso pareil moi c'est ma plaque qui fait office de bavette j'ai jamais rien dans le dos. :D2

Vous avez bien de la chance , moi tout part dans mon dos et coule sur la selle et se retrouve sous mon cul :vener:

pas le même modèle, pas les même problèmes^^

Exactement , mon pote avec sont Stalker se prend tout dans le dos aussi , alors qu'a l'époque du lycée avec son Stunt rien du tout