Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Attend j'ai gagné un max de vitesse de pointe en enlevant tout se superflus . . . . . :D2

Au passage une "vieille" photo avec la M3 de mon ancien voisin , a l'époque ou j'était rehaussé comme un porc et que j'avais encore les jantes blanche :

758109996.jpg

J'aime beaucoup cette photo

• J'aime 1

Le 05/09/2012 à 16:20, Lou-Pierre a dit :

J'avais pas vu tes photos du coffre, ça rend sympa !

En effet là y avait du gros rehaussement :D

J'aime bien aussi , j'ai pris l'idée sur les photos de voitures avec le capot ouvert couplé avec une photo du capot fermé.

Oh ça va , j'avais juste une amortisseur de Nitro (275mm contre 245mm d'origine) et une rehausse Doppler (+5cm il me semble). C'était pas énorme :D2

Le 05/09/2012 à 16:23, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit :

Pas tant réhaussé que ça ^^ :D

Ba oui , comme je le disais a Lou , ca fait qu'un rehaussement de 8cm par rapport a l'origine :P

Le 05/09/2012 à 16:54, Kristouff a dit :

Par contre à l'époque ton carénage était déjà fissuré...

Rhoooo !!!!! tu vas pas faire ton relou toi aussi . . . . :siffle:

Le 05/09/2012 à 19:54, Quent74 a dit :

Ca lui allait bien ces jantes blanches. :cool2:

C'est pas faux , mais je regrette absolument pas d’être passé au noir , c'est plus harmonieux je trouve.

Sinon un petit like pour ceux qui veulent , ca fait toujours plaisir au proprio :P2 :

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151067316446902&set=a.10151066549851902.434639.198712271901&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=468540576512450&set=a.468392609860580.111361.104468336253011&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=486593548019249&set=a.448833221795282.110915.432818680063403&type=3

• J'aime 1

Le 07/09/2012 à 17:59, Nico42 a dit :

Toujours aussi beau ton rocket ! Les photos avec le coffre ouvert rendent super bien ! moi j'adore .

Même avant il étais pas moche non plus ( bon j’avoue la rehausse .. :D2).

Merci , j'aime bien aussi les photos du coffre

Heureusement qu'il n'était pas moche avant :P2 , et le "problème n'était ps la rehausse puisque j'en ai encore une , mais l'amortisseur de Nitro

Le 07/09/2012 à 20:31, bluesters a dit :

wow le rehaussement mais t'arrive pas a la hauteur de sa :

C'était pas si rehaussé que ça avant , c'est la photo qui accentue cet effet. Mais j'avoue que la 205 me battais

Le 08/09/2012 à 09:51, ☆ Pépé RiNette™ ☆ a dit :

Ouai ^^

Moi j'avais réhausse + amortisseur de Stunt :D2

Tu voulais me concurrencer , mais tu peux pas teste :P2

Sur ces photos là le rehaussement ne choc pas tant que sur l'autre :

164023RN2.jpg

505140RN4.jpg

Bon c'est haut quand même , mais ça choc pas je trouve , étant donné que j'avais la fourche d'origine non rabaissée ca équilibrais

PS : photos prisent le jour de la peinture des jantes

• 2 semaines plus tard...

Le 08/09/2012 à 11:54, Lou-Pierre a dit :

Ouais avec la fourche comme ça ça passe encore, mais c'était moins bien qu'actuellement ^^

C'est vrai , autant j'ai jamais trouvé mon scoot moche (même a ces heures les moins glorieuse :P) autant la version la plus aboutis et la plus belle est l'actuelle et de loin :D

Sinon toujours pas de news , rien de changé depuis tout se temps , mais demain direction chez le paternel pour changer ma transmission , donc toujours pas de news visuelles en perspective mais un petit changement moteur qui je l’espère feras du bien :D

Donc mercredi je pense mettre de la photos ;)

Au passage une photo faite vendredi rien que pour vous , histoire d'alimenter et faire vivre le post un peu :

410946Photo0582.jpg

• 3 semaines plus tard...

Merci les mecs :D

Bon quelques news depuis le temps :)

J'ai donc comme prévus changé ma transmi , mais il s'est avéré que celle de l'Ovetto est plus courte que celle d'origine , du coup j'ai perdu en pointe (l'inverse de ce que je voulais) mais gagné en patate , l’accélération est plus franche et plus linéaire qu'avant , mais je vais pas tarder de rechanger parce que j'allais déjà pas bien vite avant , là je trouve ça dangereux (62 km/h max de chez max)

Bref voilà une après midi de niqué pour rien ,mais ça m'as permis de faire un bon nettoyage du carter moteur et de toute la transmission et de repartir sur des bases saines. Et ça m'as surtout permis de passer une après midi avec mon père et de faire un bon repas :)

voilà la seul photo que j'ai faite , quand ça vidangeait pendant l'apéro :

747216Photo0586.jpg

Et hier j'ai aussi fait une petite modif , a la base c'était un transfo utile mais il s'est avéré qu'esthétiquement ça claque aussi :D.

voilà pendant les travaux (photo dans le sous sol avec mon portable :s):

240796Photo0592.jpg

710707Photo0593.jpg

La modif consistait a enlever ceci :

419887Photo0594.jpg

Mais qu'est ce ???

C'est en fait mon passage de roue avant , qui comme je l'avais expliqué était limé par ma roue qui frottait a mort depuis mon ultime rabaissement. Du coup j'ai mis un coup de perceuse (en mode disque) , un coup de fraise , papier a poncer et autre lime , ensuite un coup de peinture vite fait et ça donne ça :

114315Photo0596.jpg

Je sais on vois rien , mais c'était le but , fini le rouge au fond du passage de roue et bonjour le cadre apparent derrière là roue (chose que j'adore , ça fait brut je trouve ça cool). Je ferais des photos avec un appareil digne de se nom pour vous y montrer dans de meilleurs conditions

Dernière photo pour la route :

701601Photo0598.jpg

• J'aime 2

Bah merde je pensais qu'une varia de Minarelli H était plus longue normalement. 62 réel ou compteur ? Sinon ouais c'trop dangereux, ils imaginent pas le danger de rouler bridé... Bref c'pas le sujet.

Taleurs je me demander ce que tu avais fais car justement je voyais rien sur les photo de l'iPad là du pc je vois bien mieux que tu a viré le bout tout fracassé. C'est sûr que c'est mieux là, c'est toujours un p'tit truc en plus qui fait que.

Le 03/10/2012 à 15:52, Fred a dit :

Bah merde je pensais qu'une varia de Minarelli H était plus longue normalement. 62 réel ou compteur ? Sinon ouais c'trop dangereux, ils imaginent pas le danger de rouler bridé... Bref c'pas le sujet.

Taleurs je me demander ce que tu avais fais car justement je voyais rien sur les photo de l'iPad là du pc je vois bien mieux que tu a viré le bout tout fracassé. C'est sûr que c'est mieux là, c'est toujours un p'tit truc en plus qui fait que.

Moi aussi je pensais et tout ce que j'avais lu sur internet allait dans se sens , du coup je pense que la transmi n'était pas d'origine ou du moins pas d'origine Ovetto. Et 62 c'est en réel (heureusement d'ailleurs) , enfin de mon compteur VTT qui lui est réglé au km/h près. Et c'est vrai que c'est dangereux , enfin en ville ca suffit , mais mon père habite a la campagne et pour rentrer je prend des grosses nationales , ba se soir là ou il commençait à faire nuit je faisais pas le fière :pascool:

Je ferais des photos avec l'appareil de ma mère pour qu'on vois mieux le passage de roue , là c'est vrai qu'on vois pas grand chose (a par que c'est plus rouge comme avant). En tout cas j'adore :D

Le 03/10/2012 à 16:01, timaerox a dit :

quand sa gène on retire

bien oui sa toucheras plus j’espère

Exactement , faut pas hésiter :D2

Et t'inquiète pas ca ne touche plus c'est certain , hier en rentrant j'ai fait plein de teste , freinage de porc en arrivant aux feux , d'ailleurs beaucoup de mec on du me prendre pour un débile :oops: