Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

ta fait des stopie :lol:

Ah non , ça c'est pas mon truc , je crois que j'en ai jamais fait avec mon scoot , autant avec un vélo je suis jamais sur deux roues , autant en scoot je suis jamais sur une roue. On est sérieux ou on ne l'est pas :D2

T'en aurais pas profité pour dessiner sur le cadre par hasard ? :D Ca fera de plastock en moins.

Pas loin , se n'est pas de la peinture mais un simple autocollant , mais le but était effectivement de rappeler mes motifs perso. Après je voulais le mettre plus bas pour qu'il soit un peu plus visible mais je peux pas a cause d'une soudure , mais ça passe quand même bien :D

On dirait un sticker à l'aise Breizh :P

Uep ça a bien l'air :P

C'est exact , on reconnait les connaisseurs

Sympa la parution dans SCTV :)

Pitain je savais même pas , je voulais le feuilleter hier mais j'ai pas eu le temps , merci de m'annoncer cette surprise :cool:

Bon c'est un carré minuscule mais c'est mieux que rien , par contre je trouve ça "chiant" , il disent que c'est l'espace "all days" mais les 3/4 des machines sont préparé a mort au niveau moteur , et sur la description de mon scoot ils préfèrent dire que j'ai des ressorts et galets Maloss plutôt que la fourche est rabaissé ou autre élément bien plus important qu'un truc qu'ont vois pas.

Enfin bref trois mois après avoir envoyé la photo je passe dedans , ca fait quand même plaisir :)

Le lien pour ceux qui voudrais voir (prenez un loupe :D2) : http://viewer.zmags.com/publication/4ae2abe8#/4ae2abe8/86

• J'aime 1

Se matin petite ballade dans le but d'aller faire quelques clichés , du coup je balance celles qui ont le plus d’intérêt (celles ou on vois "bien" le passage de roue avant)

514082DSC1400.jpg

397200DSC1396.jpg

Et une petite photo bonus que j'aime bien :

778866DSC1398.jpg

• J'aime 3

pas trop dure sur des route comme sa quand ont est rabaisser

Ah mon avis ( en tant que "pratiquant" :P ) ça doit secouer un peu :D

Disons que ça secoue effectivement , mais pas plus qu'une fourche stock , vu que mes fourreaux sont juste remontés dans le té , j'ai plus ou moins la même dureté qu'une d'origine. Après quelques soit la fourche je pense que sur un chemin comme ça c'est pas super agréable.

Mais je vous rassure j'ai pas fait toute ma ballade sur des chemins comme ca , j'ai du y faire 100 mètres juste pour faire quelques photos ;)

Au passage une autre photo d'hier :

270310DSC1411.jpg

• J'aime 1

Merci Nico , ouai sans le passage de roue j'aime beaucoup aussi , même si au départ c'était avant tout une modif "pratique" je trouve qu'au final ça fait un petit plus niveau esthétique ^^

Au passage encore deux photos de vendredi :

721306DSC1409.jpg

305144DSC1407.jpg

Merci Quent , je me disais justement se matin que ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait chier avec mon étrier doré :siffle:

Sinon j'ai changé deux trucs sur le Ronald :D , j'ai tout d’abord remis mon kick pliable (ça va fait plaisir a Quent) , donc je pense que mon autre va faire un nouveau voyage sur le pigeonnier histoire de rouiller un peu plus ^^ (parce que là c'est fade je m'en lasse vite). Et deuxième chose , j'ai aussi peint deux bouchons de valve (en plastique basique) en blanc , donc aujourd'hui j'ai testé ça et franchement j'adore , ça s'accorde a merveille :love:

voilà les nouvelles , ca reste des détails mais vous connaissez l'importance que j'y accorde , photo prochainement ;)

EDIT : Merci Lou :ze:

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Nan ,mais je me suis habitué à cette étrier Or. Même si ... :siffle:

Ah bha nan, t'as pas fait ça. Pourquoi t'as remits le pliable.? <_< :D2

Au faite, j'avais une question. Ton bouchon d'huile de transmi', il est vert si je me souvient bien. C'est toi qui l'as peint, ou tu l'as acheté comme ça.?

• J'aime 1

Du blanc sur le Ronald ? Je n'y crois pas

Pourtant il commence a y en avoir une sacrée quantité :P , entre mes motifs , les écritures de pneus , la bougie , le "a l'aise Breizh", le tryskel , le wagenwerks et j'en passe. Donc maintenant il y a les bouchons qui s'accorde avec tout ca :D

Ah bha nan, t'as pas fait ça. Pourquoi t'as remits le pliable.? <_< :D2

Au faite, j'avais une question. Ton bouchon d'huile de transmi', il est vert si je me souvient bien. C'est toi qui l'as peint, ou tu l'as acheté comme ça.?

Parce que je voudrais refaire rouillé l'autre , là je le trouve fade et trop passe partout , limite on le remarque même pas sur les photos. Donc quitte à avoir un truc qu'on remarque pas , je préfère le pliable.

Pour mon bouchon de transmi il est orange fluo (et j'en ai un noir aussi) , ce sont mes anciens bouchons de valves qui étaient vert (d'origine). Et oui c'est moi qui les ai peint , par contre là j'avais vernis , le orange c'est de la bombe de marquage au sol pour chantier en plus :D

• 4 semaines plus tard...

Petit déterrage (pour rien) , toujours pas de nouvelles depuis quasiment 1 mois , à part les bouchons de valves blanc et le retour du kick pliable dont je vous parlais la dernière fois. J'ai toujours pas pris de photos pour vous montrer.

Bref je vous ferait ça un de ces jours , pour le moment je balance un avant / après avec la dernière photo en date :

543788011.jpg

Je vois que tout le monde me suit sur ce coup là :D , j'ai rien contre les optiques tuning mais pas sur le mien , ça collerait pas avec l'esprit de ma "prépa".

Pourtant il y a un BCD quasiment neuf à vendre en se moment sur Dijon pour 15€ , mais ça m’intéresse pas.

viens donc le mettre sur le lien de ma signature :siffle:

J'ai pas attendus que tu me le dise pour le faire :P

• J'aime 1