Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Je vous répond pas , puisque le forum commence a me les briser a pas vouloir que je modifie les quotes :vener: .

Juste un grand merci a B-bud'S , ce que tu dit là me flatte vraiment  8-)

Sinon la vignette a migré dans le coffre , au milieu de mon sticker bombing elle passe presque inaperçue :D :

339832311.jpg

Et du coup ca épure le tablier , encore merci a Lou pour l'idée ;)

• J'aime 1

Je l'avais même pas vu au premier abord lol, nickel là c'est l'endroit parfait.

Ouai je suis devenu un rebel :P , mais en 6 ans de roulage j'ai jamais vu un seul flic regarder la vignette , donc j’espère que c'est pas maintenant que je roule une fois tous les 32 du mois que ça va m'arriver :P

Si j'insiste , MERCI  :soeur:

Pour le Triskel au milieu du tablier , en plus d'avoir un "intérêt" personnel il sert aussi a cacher le gravage antivol qui est vraiment vilain (en relief , intérieur des lettres blanchis et plutôt mal fait).

Si tu regarde bien toute l'évolution de mon scoot j'ai toujours eu un autocollant a cet endroit pour cacher cette "merde". Avant j'avais un beau Harley avant que ma copine ne le nique en s'installant  :vener:

Enfin bref , mon appartenance a la Bretagne va donc rester en place :P

• 2 semaines plus tard...

Petite news , après l’intérieur de la "trappe" batterie , je me suis attaqué a l’extérieur :D

J'étais a la base partit pour juste enlever l'autocollant Maxiscoot qui se décollait a force d’être malmené par mes pieds , et au final , l'état de la peinture (toujours a cause de mes pieds) me chagrinant , j'ai décapé complètement la trappe pour pouvoir la repeindre.

J'en ai aussi profité pour assouvir une envie qui me trotte dans la tête depuis longtemps , je vous laisse voir par vous même avec se petit "avant/après" :

816359RD9.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai ajouré la trappe , toujours dans mon délire de petit trous :D. C'est un peu fait a l'arrache mais ça accentue le coté root's :P

Je précise même si ça parait évident , la pièce n'est pas encore peinte ;)

voilà , donc reste plus qu'a peindre et a remonter ça. Le tour du dessous de selle venant très prochainement , pour pas avoir de différence de peinture , mais le tout sans petit trous cette fois :D

• J'aime 1

Content que ça te plaise (tu es mon baromètre :P) C'est vrai que c'est dommage , c'est con que j'ai pas un Vespa , sinon je pourrait percer et fraisé tout mon habillage :D2

Sinon la trappe est peinte , je l'ai fait se matin à 10h et à 15h la surface n'était pas encore sèche (merci se froid de canard qui réussit même a refroidir les caves). Donc je la laisse séché jusqu’à demain aprem , sûrement suivis du montage et d'une petite photo pour fêter ça.

Par contre pour le dessous de selle ca attendras , j'ai plus suffisamment de peinture dans ma bombe.

Je quote pour les feignasse :

Petite news , après l’intérieur de la "trappe" batterie , je me suis attaqué a l’extérieur  :D

J'étais a la base partit pour juste enlever l'autocollant Maxiscoot qui se décollait a force d’être malmené par mes pieds , et au final , l'état de la peinture (toujours a cause de mes pieds) me chagrinant , j'ai décapé complètement la trappe pour pouvoir la repeindre.

J'en ai aussi profité pour assouvir une envie qui me trotte dans la tête depuis longtemps , je vous laisse voir par vous même avec se petit "avant/après" :

816359RD9.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai ajouré la trappe , toujours dans mon délire de petit trous  :D. C'est un peu fait a l'arrache mais ça accentue le coté root's  :P

Je précise même si ça parait évident , la pièce n'est pas encore peinte  ;)

voilà , donc reste plus qu'a peindre et a remonter ça. Le tour du dessous de selle venant très prochainement , pour pas avoir de différence de peinture , mais le tout sans petit trous cette fois  :D

Modifié par Nico

Pourtant je les ai vraiment fait a l'arrache  :oops:

Les gros trous je les ai fait a l'oeil , sans tracé ni rien (sans même savoir combien j'allais en faire) , par contre les petits je me suis aidé des gros pour bien les centré , là j'ai tracé (en croix entre 4) pour qu'il soit tous a peut près bien placés.

A mon avis si ont enlève les petits trous , ça sera pas aussi propre :P. 

Il a l’œil le Nico'. :D

T'as vu ça  :D , au début je trouvais ça très mal partie et au final je suis super content du rendu  ^^

Ba disons que je suis de moins en moins sur le scoot (au sens propre  ^^ ) mais je suis effectivement toujours après.

Je trouve a chaque fois une petit bricole a peaufiner , un détails qui me passe par la tête et du coup je suis toujours le nez dedans :D

Merci , ca fait vraiment plaisir , le genre de commentaire qui m’incite a continuer. C'est exactement ce que je recherche , des petits détails pour faire la différence :D

D'ailleurs j'ai encore eu quelques petites idées , toujours en tapant dans le détails. Etant donné que j'ai toujours pas demandé de peinture a mon père pour le dessous de selle , je vais faire autre chose en attendant.

J'en dit pas plus , vous aurez la surprise dans les prochain jours :P  

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Non mon bas moteur resteras noir , je me vois pas avec juste un truc rouge (qui le resteras pas longtemps avec la crasse :P) sur mon scoot. Le full black me conviens parfaitement.

Sinon voilà les petites bricoles dont j'avais parlé ; j'ai juste ajouré mes levier (sans les percer complètement) et fraisé le tout :

345104DSCF3167.jpg

Celui de droite sur la photo est pas top  -_-

Au début je voulais plus percer , mais j'avais pas vraiment le temps (c'était avant tout un test là) , donc là j'hésite a percer encore un peu avec un foret plus petit (comme ma trappe batterie). Affaire a suivre donc ;)

Je voulais aussi ajourer mon kick rouillé , mais c'est dur comme du chien le bordel , donc ça c'est mort   :(

Au passage deux autres photos pour montrer la trappe batterie en situation (provisoirement sans le dessous de selle) 

565990DSCF3158.jpg

889594DSCF3161.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 1