Henol Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sympa , on s'en rend bien compte de face je trouve Et niveau conduite ca se passe comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Si t'avais rien dit ouais j'pense qu'on aurait galéré à trouver pour le guidon lol mais maintenant que c'est dit, j'vois que ça moi ^^ C'est sympa bien que personnellement je serais moins à l'aise. T'aurais du foutre un coup de l'âme sur le levier avant pour égaliser lol. Top le rétro du coup. :super: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 sa donne bien le retro mieux que le bcd sur le scoot ça fait pas keke racing ça fait custom et bonne idee pour le guidon :cool2: si un jour j'ai le temps je le ferai sur le mien car mon guidon est plus long d'un cotee :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après je n'ai coupé que 1.5cm de chaque coté , donc niveau conduite et pour être a l'aise je pense pas que ça change grand chose. Quand je suis passé de l'origine au VTT qui est déjà plus court j'ai pas été déstabilisé :P En tout cas si ça se vois tant mieux , moi j'y vois parce que c'est le mien mais je pensais pas que c'était si flagrant Concernant le levier , je le couperais pas tant que je tomberais pas :D2 (j'aimerais surtout retrouver un normal pour l'arrière :D) Et merci Bud's pour le rétro , c'est exactement ce que je voulais , accordé le rétro au style Autre photo au passage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 n'empeche que je verrai bien une jantes 10p de yamaha bump (ou mbk booster track) en taille basse et la 12p de rocket a l'ar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Ouai ouai la jante avant en 10 est dans un coin de ma tête , je regarde régulièrement sur LBC voir si il y aurais pas une bonne affaire près de chez moi. Mais bien souvent c'est la paire (normal) et souvent avec pneu en bonne état donc ca fait que la jante est "chère". En gros il y a trois modèle de jantes qui m’intéresse , celle dont tu parle parce que effectivement le design est très proche de la jante de Rocket , une de Next pour le look old school et une vieille de Booster parce que j'aime bien :D Ça viendras certainement un jour :) Deux autres photos au passage : Modifié le 23 mars 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Tu fait vraiment de belle photo et je parle pas du scoot tellement je voudrait le même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Pour la jante, mon choix se porterai sur la deuxième du haut. :) Du coup, ton pot il a prit de belles couleurs au coude, il est top comme ça. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu fait vraiment de belle photo et je parle pas du scoot tellement je voudrait le même :love: Merci :oops: , franchement je suis flatté. Concernant les photos ça fait plaisir que tu me le dise parce que j'y accorde effectivement beaucoup d'importance. Moi aussi , celle de Next me ferais trop kiffer , le coté old school j'adore 8-) . Pour le pot 'est vrai qu'il a atteint ça couleur optimal (niveau esthétique) , j'hésite a le vernir. Sinon deux nouvelles pièces vont arriver. Une boîte à air : Un face avant : Bon la face avant ne va pas me servir je pense (du moins pas dans l’immédiat), mais le mec voulait s'en débarrasser , il me la fait a 5€ donc je me suis laisser tenter. La boîte à air il me la fait a 10€ , donc j'en ai pour 15€ l'ensemble , le tout livré chez moi :D (le mec est au CFA a 50 mètres de chez moi , donc il me livre ça un jour ou il y va) Par contre , il as une jante en 10" (se pour quoi je l'ai contacté a la base) , mais c'est une arrière :pleure: Donc dans la semaine normalement il m'apporte ça , nettoyage de la boîte à air et montage , je vais enfin être tranquille de se coté là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Petite news de la semaine , j'ai changé mon embrayage. Pas en quête de performance mais parce que le mien commençait a fatiguer. Donc rien de fou , juste un d'origine d'Ovetto qui traînait dans mon bordel et qui était dans un sale était. Donc pour commencer une photo de mon embrayage , qui était un d'origine mais pas celui monté de série , avec ressort blanc Malossi: Ensuite celui que j'ai retapé , donc un d'origine d'Ovetto qui n'avais pas servis depuis un bon bout de temps comme en témoigne sa patine : Donc après un peu de taf , passage de la brosse de la perceuse , dégrippé le tout et graissé (le correcteur ne s'ouvrait pas sans forcer un minimum) voilà mon nouvel embrayage avec les ressorts de mon ancien qui sont encore bons : Et une photo inutile , le nouveau a gauche et l'ancien a droite , accompagnés des ressorts rat's que je garde en souvenir :D2 : Il est remonté et fonctionne correctement a première vu , après je n'ai fait que 200 mètres , mais c'était juste pour voir si ça tournait , je ferais un vrai test quand j'aurais le temps :) Modifié le 31 mars 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est toujours ça, moi ça fait des mois que j'dois changer mes ressorts. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Question peut être bête mais comment on sais que l'embrayage fatigue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Nickel, avec les deux trous en plus dans la cloche tu vas pouvoir t'envoler au démarrage :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 moi ça fait des mois que j'dois changer mes ressorts. ^^ Tu as bien raison , toujours privilégier l'esthétique :P Ouai trop , j'ai lu sur un forum (jackyforevertuning.com il me semble) que chaque trou supplémentaire sur la cloche pouvait faire gagner jusqu’à 3 chevaux. Avec deux supplémentaire j'ai donc pas hésité une seul seconde :D2 Je quote puisque comme d'hab je suis tombé en bas de page : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Hier j'ai fait une petite séance photo dans la perspective de faire quelques montages , les voici : Le montage se situe donc au niveau du carter de kick , une photo prise sans , une autre avec et j'assemble les deux (même principe que mon coffre) , bon ça n'a pas vraiment d’intérêt mais ça a au moins le mérite de m'avoir occupé :P 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'aime bien ce genre montage, en plus là on dirait qu'il y a un carter transparent ^^ Tuning à l'ancienne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Comment tu fait pour prendre de si belle photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Comment tu fait pour prendre de si belle photo ? Appareil photo Reflex je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ouai ouai la jante avant en 10 est dans un coin de ma tête , je regarde régulièrement sur LBC voir si il y aurais pas une bonne affaire près de chez moi. Mais bien souvent c'est la paire (normal) et souvent avec pneu en bonne état donc ca fait que la jante est "chère". En gros il y a trois modèle de jantes qui m’intéresse , celle dont tu parle parce que effectivement le design est très proche de la jante de Rocket , une de Next pour le look old school et une vieille de Booster parce que j'aime bien :D Si tu viens jusque chez moi en Belgique je te donne celles de mon Next :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah oui ça fait comme si t'avais un carter Faco, mais avec le kick transparent, et ça c'est innovant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'aime bien ce genre montage, en plus là on dirait qu'il y a un carter transparent ^^ Tuning à l'ancienne ça. Moi aussi j'aime bien , mais là ca se vois quasiment pas , si j'avais pas pris une photo avec le carter posé par terre je sais même pas si on l'aurait remarqué :P Mais si ca fait Tuning je suis heureux :ninja: Ça marche , je note ça et je te prend au mot , le jour ou je monte en Belgique je passe chercher ça ;) (enfin je suis jamais allé en Belgique donc les probabilité que j'y monte sont assez faible :P) Toujours innover , même sur un montage merdique , c'est une question de principe :P Deux photos au passage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) J'adore l'esprit de la photo. Carter enlever et posé juste à côté. Il manque juste une belle transmi'. ^^ Modifié le 10 avril 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ça marche , je note ça et je te prend au mot , le jour ou je monte en Belgique je passe chercher ça ;) (enfin je suis jamais allé en Belgique donc les probabilité que j'y monte sont assez faible :P) Merde la haine, jpasse chez mes parents cette aprem, je vais voir dans la cave là où il y a toutes les pièces de mon scoot, je trouve pas les jantes, j'appelle ma mère :"Elles sont où les anciennes jantes de mon scoot?" ma mère répond : "à la poubelle il y a 3 mois .." ok merci maman .. normal ça fait un an que j'habite plus là mais bon ^^ elle aurait pû me prévenir !! déso man ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jette Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ton Rocket me donne juste envie d'en acheter un :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Merde la haine, jpasse chez mes parents cette aprem, je vais voir dans la cave là où il y a toutes les pièces de mon scoot, je trouve pas les jantes, j'appelle ma mère :"Elles sont où les anciennes jantes de mon scoot?" ma mère répond : "à la poubelle il y a 3 mois .." ok merci maman .. normal ça fait un an que j'habite plus là mais bon ^^ elle aurait pû me prévenir !! déso man ! Désolé pour le hs mais y m'est arrivé pareil avec mon père :D2 -"Y l'est ou le gros carton avec les pieces de scooter que j'avait mit de coté ?" -" Ho bah je l'ai jeté, y'avait plein de bordel dedans, je me suis dit y l'en a plus besoin.." Yeeaaaahhhhh :cool: :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés