Question

Salut a tous,

Alors voilà mon problème ,

Le nitro de mon petit frére est tomber en panne d'un seul coup , impossible de le redémaré .

J'ai donc nétoyé le carburateur, et le filtre à air. Tous ceci étai bien engorgé d'huil .

Le nitro a redémaré ensuite, mais il ne tien plus le ralenti comme si il y avai tropo d'huile qui arrivait .

Comment régler la pompe à huil ( si c'est possible  ) et ou est-elle ^^ ?

Merci beaucoup  a vous :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

On ne peut pas regelr une pompe a huile il me semble est ce que ton carburateur et bien régler ? ta bougie  n'est pas encrasser ? :)

• 0
calvindu02    54

Salut a tous,

Alors voilà mon problème ,

Le nitro de mon petit frére est tomber en panne d'un seul coup , impossible de le redémaré .

J'ai donc nétoyé le carburateur, et le filtre à air. Tous ceci étai bien engorgé d'huil .

Le nitro a redémaré ensuite, mais il ne tien plus le ralenti comme si il y avai tropo d'huile qui arrivait .

Comment régler la pompe à huil ( si c'est possible  ) et ou est-elle ^^ ?

Merci beaucoup  a vous :)

slt ça se regle pas une pompe a huile,resserre unpeu ta vis de ralentin?

• 0

Merci a vous deux pour vos réponse :D

Dac je vais revoir mon réglage mais je n'est pas penser a vérifier si mon câble d'acélérateur celui qui va a la pome a huile étai bien libre car peu être qu'il c'est bloquer ce qui expliquerai ce surplus d'huile :s

• 0
PaCc O    1

nettoye la bougie  chaufe la au briquette quell soi seche . remonte la et redémarre ? si i tourne lesse le tourner un moment .. coup le et regarde ta bougi  . si elle et garse et noir -> ton melagen et trop riche et gras 

s elle et couelur cholala maron -> c'est OK :cool:

si elle et blâche -> cest dangereu il fau revoir ton réglage carburateur