race & track Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 non pas besoin de changer c'est le bon joints ;) c'est parce que tu es rester trop longtemps a rouler a petite vitesse , j'espere que tu as pas de galets " réglable " , ensuite vérifie tes joints , vérifie tes ressort de poussé ou embrayage , et aussi la garniture de ton embrayage . sinon c'est peut être le gicleur , voir un réglage carburateur à faire .. les gatel ne sont pas reglable je verifier le joint et les rossort la garniture et la cloche quelle gicleur mettre pour 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 quelle gicleur mettre pour 17.5 Réponse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 les gatel ne sont pas reglable je verifier le joint et les rossort la garniture et la cloche quelle gicleur mettre pour 17.5 donc le soucie n'est pas les galets . change tes joints par des neufs directement , tu sera tranquille pour un bon bout de temps en gicleur vue tu as une boîte à air , entre 75 à 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés