• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Mach-Curtis

scooter mbk - yamaha
Problème avec mon scooter MachG

Question

bonjour a tous, alors depuis un certain temps mon scoot a de grosse baisse de régime quand je roule c'est surtout quand il est chaud, il part niquel et il a des pertes de régimes et ceci persiste.

Que faire ?

Carburation ?

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

bonjour a tous, alors depuis un certain temps mon scoot a de grosse baisse de régime quand je roule c'est surtout quand il est chaud, il part niquel et il a des pertes de régimes et ceci persiste.

Que faire ?

Carburation ?

Tu aurait plus de détail du genre si sa baisse en régime seulement en pointe ou en accélération ou autre ...?

Lien vers le message
  • 0

Tu aurait plus de détail du genre si sa baisse en régime seulement en pointe ou en accélération ou autre ...?

Quand le moteur et chaud, il a du mal a ce lancer, et quand c'est en pointe defois il y a de grosse baisse de régime..

Lien vers le message
  • 0

Ressort de poussée trop mou pour les trous à chaud pendant l'accélération et gicleur trop petit pour les pertes de régime en pointe.

Lien vers le message
  • 0

en fait ça vient de la segmentation je croit, j'ai des trous d'air parce que quand je met ma main devant la sorti de mon pot et que j'accélère il s'eteint pas..

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0