Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Salut a toi trekkeriste ^^ Alors j'ai démonté le cylindre piston et c'est serrré ... l'huile n'est pas passé dans le moteur donc bon je vais dégagé la pompe a huile et comme je vais monté un kit au moins je serai sur que y'aura de l'huile dans le moteur Si vous voulez des photo dite le moi :)
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Ok je vais vous faire sa dans 5 minute ^^ J'ai pas démonté le piston parce que je cest pas comment enlevé les circlips Mais avec mon père on a du mettre 3 tonne de dégripans vue comment c'étais sec ... ( pour enlevé le cylindre) Modifié le 10 février 2012 par Sebdu66
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Photo du trekker tout nue ^^ voilà 1
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Bah oui il roulé sans huile x) fin la pompe a huile ou le réservoir doit être bouché de toutes façon comme je passe en kit je dégage la pompa a huile
jona67 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Bonne initiative j'ai fait pareil comme je suis en 70 :)
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 C'est le mieux à faire au moins tes sur que ton moteur et gréssé ^^
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 :) Non peche mon petit ovetto me menque tu veux des photo ^^ ?
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Les photo son après l'accident que j'ai eu :/
jona67 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Ah oé le marche pied même moi j'en est niker 2 :lol: Le tablier il est dans un bel etat aussi
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Et aussi fourche complètement tordu et d'autre bricole ...
jona67 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Posté(e) le 10 février 2012 Ah javer pas fait gaffe a la fourche
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2012 ^^ Sinon j'hésite entre 2 kit tien regarde tu me conseil le quelle ? ^^ http://cgi.ebay.fr/Cylindre-MALOSSI-PEUGEOT-Trekker-Buxy-Zenith-Vivacity-Trekker-Speedfight-X-Fight-/260931656000?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item3cc0bd1940 Ou sa ? http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=23690 Sachant que j'habite en montagne et qu'il me faut de la patate et de l'allonge ^^
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Si c'est pour tous les jours moi je dirait plutot le Malossi comme c'est de la fonte
Sebdu66 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2012 Oué je pensé a sa aussi et c'est plus costaud aussi ^^
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 fait toi une configuration full stage6 ! avec le 50 alu, le pot, le variateur... je sais pas ce que vaut le kit mais vu qu'il est en alu il marche mieux que le malossi
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Posté(e) le 11 février 2012 J'ai déjà vue tourner le stage6 c'est un vraie petite bombe ... Moi aussi j'ai un trekker au fete :D
Sebdu66 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2012 je sais pas trop mon père dit que pour chez moi avec le froid et tous sa le kit Stage6 en alu c'est pas top il prèfere que je prenne le malossi après je verais ^^ A ta un trekker c'est cool sa envoi ton topic j'irai y faire un tour ^^ Sinon un truc pas cool qui mes arrivé ce matin il a fais -20 ( très tôt ) donc bon vers 12H30 je regarde -10 je fais bon on va allé faire tourné le derbi bon je le laisse tourné 15 minute puis je l'éteint et en fin d'aprem je mes le starter la laisse tourné 5 minute elle cale et la je la ralumme 5 seconde après elle s'èteint puis impossible de la redémarré donc je vais essayé de la faire démarré quand il fera meilleur :/ je pence que c'est le mieux à faire
Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Le Stage6 est "plus solide", chauffe moins et tourne sûrement un peu mieux en pointe, mais en accélération pas sûr. Le seul avantage de la fonte c'est que ça coûte pas cher ( pas de nikasilage ), et que ça peut facilement se réaléser. La segmentation du Stage6 est à faire un peu plus souvent mais ça reste très léger comme entretiens. Après 50cc et 70cc ça tournera différemment, c'est très probable que tu ne gagnes quasi rien en pointe avec le Malossi, mais il sera bien plus coupleux. Avec un 50cc et un bon pot tu prends plus de tours = plus de pointe, mais le couple restera celui d'un 50cc. Modifié le 12 février 2012 par Lou-Pierre
Sebdu66 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Salut ^^ D'accord merci donc je vais prendre le Stage6 mais bon je ne c'est pas quel pot mettre la j'ai un bidalot défoncé donc bon faut que je le change vous me conseillé quoi ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant