Lou-Pierre Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 T'as pas mal de choix, celui qui tirerai le mieux en pointe ça serait le Stage6 Pro Sport. Il permet de prendre plus de tours que les autres pots de part sa forme. Je suis pas spécialement un pro-Stage6 mais pour Peugeot ils ont fait de la bonne pièce :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Notamment le variateur aussi ;) Tien mon projet ;) Modifié le 12 février 2012 par Chantal :D
Sebdu66 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 D'accord ok ^^ je vais faire mon projet tranquilou ^^
pierro53 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Sinon tu a le artek , je les et il tourne bien ;), même que le doppler si tu veux. Le Yasuni Z marche bien aussi. pour le Stage6 je ne sais pas, j'ai pas tester :/
Sebdu66 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 Oui je sais sur mon ancien ovetto j'avais un yasuni z et après un doppler s3r sa marche bien ^^ artek c'est plutôt pattate ou allonge ?
Lou-Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Posté(e) le 13 février 2012 C'est comme le Doppler S3R, donc bon partout, sur un kit 50 ça sera pas forcement le top du top mais déjà bien. La Yasuni Z c'est trop juste, ça reste un pot entrée de gamme.
Sebdu66 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Salut a tous Bon j'ouvre un autre sujet pour le derbi et je garde celui la pour le trekker voilà :)
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Ok si tu a des question et que tu a besoin de photo ou d'explication surtout n'hésite pas :)
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Tu a quoi à faire sur le tien ?
mathis45400 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Tu parle à qui, à moi ? x) Si c'est à moi, en fait, je ne l'ai pas encore mais peut-être, enfin sûrement que j'ai un pote qui va me vendre le sien (celui de ma photo de profil) ^^
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 ^^ ok Tu me tien au jus pour savoir ce que ta à faire dessus sa m'interèsse ^^
theroxrider Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Hello hello. Je suis équiper Malossi et y a vraiment rien à dire ... C'est on ne peut pas plus fiable ! Donc sans hésiter ... je te recommande Malossi !! Tu dit que tu veux de la pointe et de l'accélération ... Mmmmhhh chaud mais c'est faisable ^^ Suffit de bien régler, tes galets, ton ressort de poussée, des ressorts d'embrayage, si possible améliorer le calage de ton allumage et le tour est jouer ! Modifié le 22 février 2012 par theroxrider
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Merci theroxrider mais bon j'éssite a le remonté d'origine une peinture et op je le vend . et je garde ma derbi ( en juillet conduite accompagnée et j'ai besoin de tune donc bon ) A réfléchir ^^ Modifié le 22 février 2012 par Sebdu66
mathis45400 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Oui, je te tiens au courent dès que je l'ai
mathis45400 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Pour l'instant, j'attend la réponse, à combien mon pote me le fais mais je pense qu'il va me le faire pour 100€ ^^
Sebdu66 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Moi le mien je le remonte d'origine un coup de peinture et op je le revend ^^ ( pour payé ma conduite accompagné en juillet et oui bientôt 16 ans ) et aussi pour payé quelque pièce pour mon derbi ^^
Mbk And Love Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Moi le mien je le remonte d'origine un coup de peinture et op je le revend ^^ ( pour payé ma conduite accompagné en juillet et oui bientôt 16 ans ) et aussi pour payé quelque pièce pour mon derbi ^^ bon sa ^^
Sebdu66 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2012 Salut alors un peu de news ^^ J'ai nétoyé mon cadre pas de photos puis j'ai remonté tous les carénage et j'ai démonté mon piston complètement hs x) La je pence commendé un kit 50 airsal en alu il et livré sans cullase je peux mètre celle d'origine dessus pas de risque ? pas de baisse de perf ? et je vais commendé un carburateur 17.5mm ^^ Et oui je vais le refaire bien ^^ et en profité 3 ou 4 mois :)
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 Tu veux un passage de roue bcd avec équerre pour la plaque et toute la visserie mais faut refaire une peinture car il est poncer, 25 FDPC ?
-z- Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Posté(e) le 3 mars 2012 bien les news, sinon met un cylindre type origine sa te coûtera moins cher ;)
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