julienmop Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Sympa l'appart la bas, profite en bien ! Qu'es que j'aimerais me baré au Canada ou aux States... Ouai pour la télé c'est exactement sa -__-' J'allume, les 2 s'allument, le son pareil....ect :vener: Bah à la base jamais elle aurait dus se retrouvés dans la même pièce, mais bon, les faits sont la ^^ Elles ont 2 ans et demis d'écart pourtant, une a led, l'autre LCD, pas les mêmes télécomandes, mais LG a tous foutus sur la même fréquence ou un truc du genre, j'sais pas comment sa marche ces merdes La petite pour la télé dans le lit, et la grande pour la PS3 dans le canapé :oui: Merci le marketing :) Les télé à Led n'existent pas, c'est juste un rétréclairage à Led ;) Mais sinon c'est clair que t'as de la chance. A mon tours dans 3-4 ans. C'est pour les études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 j'allais dire met une télécommande adaptable mais non vu que c'est les mêmes ondes, enfin j'sais pas comment ça marche... te reste plus que la technique du scotch devant le capteur :lol: ah ouai toi aussi tu pars ? oui pour les études, mais à la fin du BTS j'pense y retourner, à voir si ça me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi hier j'ai changer la disposition de ma chambre, bah l'gain de place est pas négligeable, puis surtout plus besoin de monter sur mon lit pour ouvrir et fermer mes fuckin' volets lol. C'taprem j'vais voir d'acheter quelques magazines pour chopé du poster, façon La Miche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ah ouai toi aussi tu pars ? oui pour les études, mais à la fin du BTS j'pense y retourner, à voir si ça me plait Pas encore. Si je suis pris en DUT je verrai surrement pour y faire un stage. Mais il est sur que je vais voyager et habiter à l'étranger plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pas encore. Si je suis pris en DUT je verrai surrement pour y faire un stage. Mais il est sur que je vais voyager et habiter à l'étranger plus tard. bien ça ! :cool: fait le en alternance le DUT bon allez fin du hors-sujet ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 2 photos vite fait de mon coin bouffe (que j'utilise jamais sauf quand j'invite des amis) et le living + cuisine (l'horloge est pas réglée ^^ c'est juste décoratif) il y a un 3eme vélo mais photos du reste prochainement !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est pas mal décoré j'aime bien! L'escalier peint ce serait nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) Merci ;) j'ferai d'autres photos parce que la on voit pas bien ! Sinon l'escalier est vernis, j'y touche plus :D2 et pour info, plancher en chêne massif !! (pas du quick step :lol: ) J'vous mettrai une tonne de photos bientôt ! Modifié le 2 avril 2013 par TheBlackNext 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'as acheté donc? T'es vers ou? C'est posé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'kiff bien aussi, t'avais déjà mis deux trois photos. De souvenir c'est un grand appart' en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) T'as acheté donc? T'es vers ou? C'est posé en tout cas Yep j'ai acheté ;) sur Nivelles (mes parents habitent Waterloo mais trop chère pour trouver un appart à Waterloo :rheuuu: ou alors un truc pourri, j'ai regardé sur braine mais cette ville est morte haha) Ouai j'crois que j'avais mis une photo de mes WC mdr et une de la télé (h) Niveau taille c'est un duplex +- 110/120 m² à l'intérieur et terrasse de +- 20 m² (j'avais aussi mis une photo j'crois) Modifié le 2 avril 2013 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Voilà les anciennes photos ;) Depuis janvier j'ai emménagé dans mon nouvel appart, pour l'instant j'ai juste les photos du living, cuisine et WC ^^ Un pti duplex de 112 m² + 23 m² de terrasseP1030645.JPGP1030649.JPG Mur des WC décoré avec des vieilles BD collé direct sur le murP1030663.JPGP1030669.JPG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 (modifié) J'me souviens de la photo de la télé mais pas du chiotte mdrr, la terrasse sûrement mais j'sais plus. Ah voilà, t'avais fais un petit descriptif de la bête. :D Édit: plus rapide tu meurs ^^ Modifié le 2 avril 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Haha trop rapide, reflexe d'ancien super modo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Nivelles :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: T'es passé du côté obscur :ninja: :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Nivelles :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: T'es passé du côté obscur :ninja: :ninja: ^^ Venant de Waterloo j'avais la même vision que toi mais ça a bien changé et bon vu mon appart j'suis bien content :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Propre l'appart, t'es pas celibataire, s'pas possible :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Propre l'appart, t'es pas celibataire, s'pas possible :P Si si, célibataire, maniaque et minimaliste :D La suite pour le living, vue du fond de la salle à manger (mur orange car touche d'orange sur les tableaux à gauche ;) le orange ne se voit pas quand on est dans le canapé) Dans l'autre sens (d'un bout à l'autre il y a 10m) mur derrière la télé et sur la gauche en gris très clair car fauteuil en gris clair et foncé. La cuisine en blanc laqué sans poignées (électro AEG sauf la hotte "Airforce" jvoulais un truc qu'on voit pas souvent :P ) Et là où je mange, beaucoup + pratique que la table à manger ^^ Fin de semaine je vous montre en haut !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 La cuisine c'est un labo en fait ^^ Ça tue le mur orange assorti aux tableaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 T'es bien installé pour ton age ( je suppose que tu a dans la 20 'ene ). Les meubles de cuisine c'est un systeme du genre clips, tu appuies et sa s'ouvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est pas possible une cuisine si propre ! l'appart est clean en tout cas, tout est de bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nice!!! elle me dit a l'oreille qu'elle approuve! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 La cuisine c'est un labo en fait ^^ Ça tue le mur orange assorti aux tableaux. salle d'opération culinaire mdr J'ai la fin de vingtaine, je suis le "vieux" du forum, 29 ans ;) Les meubles c'est pas des clips, il y a une "gouttière en dessous ou au dessus des portes qui permet de les ouvrir Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Une gouttière ? ça me choque en tant que couvreur :D2 Pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Une fente si tu préfères mais ça te choquera en tant qu'ados :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés