Aller au contenu

post spécial Photos de votre chambre, appart !


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Bah oui, mais pour ce soir ça va être limite niveau temps, j'ai mis des tupperware à congeler, mais ce sera pas prêt pour ce soir.

post-3561-0-16937800-1405626030_thumb.jp

Du coup en attendant, j'ai sortis deux trois trucs du frigo.

post-3561-0-06280300-1405626053_thumb.jp

Pas de soucis pour le lait, j'aime pas ça, il est périmé depuis le 21/02/14, jamais ouvert, je savais qu'il me servirait un jour. :lol:

Le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive pas a m'endormir si je ne m'enroule pas dans ma couette. La nuit va être longue. :D

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai pas le choix, en fait c'est tout mon studio qui est sous les toits, puis bien exposé au soleil.

Le matin dans le petit vélux de la salle de bain, et l'aprèm dans le grand vélux de la pièce de vie, chambre, cuisine. :cool:

J'ai lu sur internet que mettre des linges humides pouvait aider, quelqu'un a déjà testé ?

Ma salle de bain est quand même plus fraiche, mais je peux pas y dormir, mon lit deux places passe pas, même un matela de camping passerait pas. ^^

J'ai tout dans la même pièce, le PC, la livebox, la télé, la playstation ect.

Il fait nuit trop tard en plus, donc pour aérer, c'est cuit, je me lève trop tôt pour attendre qu'il fasse frais dehors pour ouvrir.

En plus je roule en cuir, c'est juste l'enfer à chaque fois que je rentre, je prends une douche glacé, mais 5 minutes après j'ai de nouveau trop chaud.

J'en peux plus ! :lol:

Mets du coton dans les aérations pour empêcher l'air extérieur de rentrer et tu fermes les volets de façon à laisser un chouia de lumière quand même ;) Et tu laisses les aérations ouvertes h24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prend une douche froid pendant mini 15min

 

Je fesais sa dans mes 2 anciens appart, je crevais de chaud le soir, faut prendre la douche assez longtemps pour que t'arrive à baisser la température de ta peau en quelques sortes ( oui je suis scientifique :ninja: ), 5min c'est pas la peine t'aura chaud 5min après.

 

Avec le ventilo qui me soufflait doucement dessus dans le lit.

 

Et la j'arrivais à m'endormir, sinon c'est la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

TBN soit t'as 3 femmes qui se relayent pour faire le ménage H24 ou alors c'est pas vrai tu vis à l’hôtel :ninja:

 

c'est ultra bien rangé chez toi! ça fait une belle pièce en tout cas :)

 

 

 

quelques photos de mon ancien studio, c'était le top !! à 100m du bahut, tu commences les cours à 8h tu pars de chez toi à 8h05...

 

c'était pas bien grand, environ 15m2 sans cuisine... bon je m'en tapé un peu de faire à manger  :oui:  mais avec garage pour la moto, parking voiture, jardin et accès à la cuisine d'été / piscine des proprios :) du coup ça à donner lieu à qques bonnes soirées!

 

salon / salle à manger / chambre

 

1417801605-dsc-0006.jpg

 

coin dressing / fouretout

 

1417801589-dsc-0002.jpg

 

"cuisine" :lol:

 

1417801611-dsc-0004.jpg

 

le frigo typique de l'étudiant modèle

 

1417801835-dsc-0016.jpg

 

la salle de bain limite plus grande que la chambre...

 

1417801644-dsc-0007.jpg

 

1417801508-dsc04881.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe chez toi Greg, j'aime beaucoup ! :)

 

Moi j'attends une réponse pour l'achat d'une maison, j'ai fait une offre mardi, j'espère qu'elle sera acceptée.. :ouf:

Du coup là j'suis dans l'attente et j'aime pas ça ! :rheuuu:

Bordel invite si tu as une maison l'ami  :ze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ;)

 

TBN soit t'as 3 femmes qui se relayent pour faire le ménage H24 ou alors c'est pas vrai tu vis à l’hôtel :ninja:

 

c'est ultra bien rangé chez toi! ça fait une belle pièce en tout cas :)

 

 

il y a bien 3 meufs qui se relayent mais pas pour faire le ménage haha ^^

Mais je suis juste hyper maniaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel invite si tu as une maison l'ami  :ze:

Le jour ou ça se fait, il n'y aura pas de problèmes. ;)

 

Pas de souci pour toi aussi. :D

 

Quel avion ? Si tu viens c'est avec le ///M sinon tu rentres pas. :ze:

 

J'avoue, tu reste environ 40/45 minutes en l'air. ^^

 

 

Mais du coup, déception, la maison est vendue... l'agent immo m'a appelé hier... :/

Je lâche pas l'affaire, je vais trouver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...