Mrnmn06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) voilà la mienne : je la kiff :love: Modifié le 14 avril 2012 par Myron06 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 wow je surkiff ta chambre myron independante dans le jardin ... avec le scoot a coté de toi l'ordi et tout :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 wow je surkiff ta chambre myron independante dans le jardin ... avec le scoot a coté de toi l'ordi et tout :P Merci, ça fait 2ans que je l'ai, avant j'était avec ma petite soeur dans la maison, jusqu'au jour ou avec m'on père on c'est monté se petit chalet. Moi aussi je kiff ça change de la maison ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et c'est bien isolé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 oui et puis tu a ton independance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est clair c'est excellent d'avoir la dépendance dans le jardin, j'avais pareil avant avec la piscine devant la porte :love: puis après j'suis parti en appart :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ça va Lou tu vois bien la télé quand t'es sur le PC ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien le chalet, par contre chaud de tout le temps passer par le jardin pour aller manger/dormir/pisser :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Trop folle ta chambre Myron :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 et c'est bien isolé ??? Oui, c'est c'est un chalet fait pour, c'est pas un abris de jardin hein ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrnmn06 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Bien le chalet, par contre chaud de tout le temps passer par le jardin pour aller manger/dormir/pisser :D2 Oui justement c'est le seul problème, imagine moi déjà entrain de courir a poil sous la pluis parceque j'ai oublier mes affaires.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Oui justement c'est le seul problème, imagine moi déjà entrain de courir a poil sous la pluis parceque j'ai oublier mes affaires.. ^^ hahaha j'image bien , tu dois avoir l'air un peu con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 (modifié) Je me demandait aussi ce que ça donnait côté isolation, mais si c'est fait pour ça gère, au moins t'emmerde personne dans ton chalet. ça va Lou tu vois bien la télé quand t'es sur le PC ? :D2 Pour faire un Call Of c'est ce qu'il faut :D Modifié le 14 avril 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça va Lou tu vois bien la télé quand t'es sur le PC ? :D2 avec le fauteuil qui va bien aussi ^^ j'aime bien la chambre dans la dépendance aussi ! le kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 a mon touuuuur :P et enfin ma télé fixé a la poutre ( 102cm au pied du lit :D2 tre agréable de regarder la télé dans sont lit bien alongé et tout :P ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 térrible la télé accrochée au plafond :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 merci ^^ j'ai voulu faire un peu original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Powa la télé, quelle bonne idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 En mode bordel la En mode vide ici Installation TV la avec Télé LCD 82 cm, barre de son 5.1 avec subwoofer Philips, décodeur HD orange et PS3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 C'est groos quand même une Ps3 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 P'tain pas mal le coup de la téloche accroché sur la poutre, pas pratique pour jouer mais terrible pour maté un film. Super classe ta chambre Niko, j'adore ton canapé/pouf. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Fred mais c'est le salon de mon appart ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 P'tain pas mal le coup de la téloche accroché sur la poutre, pas pratique pour jouer mais terrible pour maté un film. Super classe ta chambre Niko, j'adore ton canapé/pouf. :cool2: oh pour jouer sa le fera quand même ^^ chui pas un acharner de jeux j'ai même pas de console pour le moment mais pour les films je confirme sa le fait franchement grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 OMG il y a matt pokora à la télé. Je t'adresse plus la parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés