ROP92 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 La ou je vis ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Ba dis gars, t'aime bien écrire sur les murs ^^ Sinon belle chambre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 A la base ca devait rester sobre sur la porte..mais au fil du temps et des idées, on a fait un grods bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sympa :) c'est toi qui as tagué l'armoire..? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Merci! En partie oui, mais il y a tous mon "crew", des potes, de la famille etc! ^^ cest pour ca qu'on distingue plus trop ce qui est de "l'art" et ce qui est du gribouillage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Tranquille la piaule dis donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Et t'as aussi de la peinture en réserve pour le prochain taguage? ^^ Sinon ça a l'air vachement trankilou (h) Modifié le 26 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 bien la petite colection des clash :cool: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci!! cest vrai que je me plains pas, mais elle a été recamment refaite, avant javais un mur au millieu --" ouai j'ai acheté en gros avec des potes pour que les livraisons soient offerte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Photos de mon appart Bon j'ai pas pris l'entrée et la salle de bains c'est pas intéressant ^^ Et pour info le poster de Daft Punk fait 170 cm sur 130 cm ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Bien trankil quoi :D Modifié le 27 mai 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 violent l'appart, je surkiff le poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Putain gros kiff aussi pour moi sur le poster, il tue. Dire que j'croyais que c'était qu'une chambre ^^ il est nickel ton appart' :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Très bel appartement, belle déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 c'est louche une maison aussi bien ranger :o taleur je suis rentrer chez moi j'ai cru qu'on avait été cambriolé tellement c'est le dawa :lol: sinon le poster claque bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 :lol: T'es comme moi Z j'ai l'impression , un partisan du bordel organisé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 on doit être assez nombreux en france en tant que partisant du bordel organisé :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci les gars ;) Moi je suis un partisan du "appart clean, appart classe" :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Cool ton appartement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 coin bureau le meuble foure tout :D2 il y a pas moyens de faire trop de travaux vu que la maison est en location mais ça va bien comme sa :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 pas mal du tout -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est sympa -Z-, juste le lit mezzanine c'est trop chiant hein :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est sympa -Z-, juste le lit mezzanine c'est trop chiant hein :D2 ouai il fait que bouger :lol: puis il est super haut du plafond, faudrais que je l'abaisse de 5cm pasque la c'est plus possible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est trop cool quand t'amène ta copine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zNightx Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Voilà Modifié le 22 mai 2016 par zNightx 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés