bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour a tous, Alors voilas je possède un bw's et j'habite en montagne je voudrais savoir quelle configuration je pourrais avoir pour qu'il tire le plus court possible j'ai un budget de 220 euros et je voudrait toucher que le variateur (galets) et l'embrayage ( le quelle serait le mieux adapter , quelle ressort de poussée ,ressort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skunk68 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Pot yasuni R Galet 4,4 g ressort de poussée blanc malossi Ressort d'embrayage Stage6 noir Tu es dans ton budget, biensûr débride ton variateur et ton pot avant de tous monter ;) Sa iras déjà beaucoup mieux pour toi ;) Modifié le 4 juillet 2013 par Skunk68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai déjà un variateur malossi multivar et quelle embrayage a mettre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 en fait j'ai 330 euro de budget et je pensais prendre le yasuni z avec les 110 euro restant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 en fait j'ai 330 euro de budget et je pensais prendre le yasuni z avec les 110 euro restant.. variateur polini hid speed ou speed control ou stage sport pro car malossi a pporte pas grand chose après une transmission secondaire 14/43 pot technigas trecko u Giannelli rekord ou reverse ect 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 variateur polini hid speed ou speed control ou stage sport pro car malossi a pporte pas grand chose après une transmission secondaire 14/43 pot technigas trecko u Giannelli rekord ou reverse ect est ce quil il y a dautre transmision secondaire ?? pareille j'ai un embrayage malossi et les mâchoir sont legerment de travers c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 est ce quil il y a dautre transmision secondaire ?? pareille j'ai un embrayage malossi et les mâchoir sont legerment de travers c normal ? je cest pas mai si ta jamais changer de ressort d embrayage dessus ? oui la transmission secondaire se trouve derirre le correcteur de couple ça fait gagner 5km de plus min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 je cest pas mai si ta jamais changer de ressort d embrayage dessus ? oui la transmission secondaire se trouve derirre le correcteur de couple ça fait gagner 5km de plus min eux si javais un ressort jaune malossi :) mais bon je recherche pas de la vitesse de point sur tout quil monte a 50 70 en monter facilemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 eux si javais un ressort jaune malossi :) mais bon je recherche pas de la vitesse de point sur tout quil monte a 50 70 en monter facilemnt pot yasuniz ou laser x pro ; technigas trekc ect variateur polini spedd control carburateur 17.5 phg clavette decalet a 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 pot yasuniz ou laser x pro ; technigas trekc ect variateur polini spedd control carburateur 17.5 phg clavette decalet a 4 euro ok merci :) est ce que tu c quelle est la transmission secondaire dorigine dun bw's ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ok merci :) est ce que tu c quelle est la transmission secondaire dorigine dun bw's ?? 12/44 mais une 14/43 tu perdra pas en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 12/44 mais une 14/43 tu perdra pas en accélération est ce normal que les mâchoir de mon embrayage soit legerement de de coter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bw's.tuning.73 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skunk68 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Avec 330 tu peux mettre ça : - pot yasuni Z - carburateur 17,5mm PHVA dell'orto - variateur contrôle speed polinie - Embrayage delta clutch ( a confirmer) - galet 4,4g - ressort de poussée blanc malossi - ressort d'embrayage blanc malossi - et bien sur réglage carburateur Tu peux acheter pot, variateur, embrayage en occasion si tu le souhaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bw's.tuning.73
Bonjour a tous,
Alors voilas je possède un bw's et j'habite en montagne je voudrais savoir quelle configuration je pourrais
avoir pour qu'il tire le plus court possible
j'ai un budget de 220 euros
et je voudrait toucher que le variateur (galets) et l'embrayage ( le quelle serait le mieux adapter , quelle ressort de poussée ,ressort )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
13 réponses à cette question
Messages recommandés