SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour voilà je suis l'heureux proprio d'un peugeot tkr 307 WRC de 2006 qui comptabilise un peu plus de 10 000km, avant d'après mon frère à qu'il il étais avant il marché très fort 90km/H (juste débridé pot et variateur) mais la je tape pas plus de 70km/h et avec du mal alors j'aimerais savoir quesqu'il faudrait que je change (ou entretien des 10 000km). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Kit, pot, configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pot TNT et variateur origine débridé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DecrassAndCo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 90 avec juste un pot et un variateur débridé, ton frère a abusé.. 70 c'est déjà pas mal, t'as changé quelque chose depuis qu'il te l'a passé? Niveau galets et couleurs des ressorts t'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImEran Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Peut-être que ton frère fais 50kg et toi 120. Sans rire, déjà 90 c'est très, voir même beaucoup pour un simple variateur débridé. Sinon, vérifie ta courroie et tes galets qu'ils ne soient pas usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci de ton conseille et je pensés aussi a la courroie et au galet donc je vais regardé a ça le weekend prochain :) Peut-être que ton frère fais 50kg et toi 120. Sans rire, déjà 90 c'est très, voir même beaucoup pour un simple variateur débridé. Sinon, vérifie ta courroie et tes galets qu'ils ne soient pas usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFast / Tkrracer Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Nn je n'est rien changé et si je te jure que 90 c'est possible pck j'ai vu quelqu'un avec le même scoot que moi avec pot origine et variateur origine débridé il tape déjà le 85km/H Et j'ai une pote qui a un scoot peugeot récent juste débridé au pot elle fait du 70Km/h Donc voilà que me conseilleré tu de changer, car je m'y connait pas beaucoup merci :) 90 avec juste un pot et un variateur débridé, ton frère a abusé.. 70 c'est déjà pas mal, t'as changé quelque chose depuis qu'il te l'a passé? Niveau galets et couleurs des ressorts t'en est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour oui cela est possible j'ai un trekker wrc 307 moi aussi mais de 2005 avec un variateur d'origine débridé et un pot bidalot et je pulverise le compteur ;) pour toi qui a un wrc regarde entre le 80 et le 0 il y a un cev bhin mon aiguille va jusque la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 salut alors déja au 10.000 km tu dois savoir que le moteur est déja bien dans sa petite vie !!! :P mes bon on va dire qu'il serais temps de le refaire tout nouveaux JE T'EXPLIQUE :bave: voiçi l'entretien des 10.000 km a effectuer chez Peugeot ! remplacée : bougie nettoyer : câble de transmission nettoyer : filtre à air régler : le ralenti remplacé : l'huile du mélangeur ! remplacé : la courroie de transmission remplacé : les galets et tout le reste de ton moteur est a nettoyer ou vérifié voilà se qu'un garage fais lors des 10.000 km d'un scooter :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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