JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 bougie et anti parasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 changer les deux par du neuf toujours pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 aujourd'hui petit test avec galet de 4,5 g sa marche mieux, puis encore baisser en gicleur je suis passer du 92 a un 80, il marche bien mieux mais j'ai un trou a l'accélération , a l'arret il part bien, puis stagne, puis part d'un coup , je pense que je vais augmenter le gicleur de 2 point par 2 point pour trouver le gicleur optimal quesque vous en pensé ? et niveau bougie le mieux c'est quoi pour ma configuration ? j'avais un B10, le scoot broute a mort j'ai mi une vieille B9 qui trainé il va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 B9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 impec merci , et pour le gicleur un avsi ou conseil ? la je suis en 80 il démarre et monte bien dans les tours mais a des trous a bas régimes, je doit décélérer et réaccélérer pour qu'il s'élance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 (modifié) passé de 92 à 80 c'est trop radical, test 85 et 88 par exemple, et regle la vis de richesse ensuite si besoin Modifié le 9 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 88 j'ai tester sa changer rien a mes problème donc j'ai tester direct le 80 pour voir, mais ma bougie c'est éclaircie donc j'en conclue qu'il faut que j'augmente un peu , un 82 voir 85 je pense , a voir je testerai demain sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 alors se matin reprise des réglage, voici tous les gicleur que j'ai tester , 92 88 85 82 80 et 78 , et rien le scoot fait pareil avec nimporte quel gicleur, la il démarre niquel sans starter, j'accélére un peu dans le vide il va, dés que j'accélére franchement pour rouller , il broute a mort , et péte au pot et reste sur place , avec nimporte qu'el gicleur il fait sa , je me suis apercu que ma dépression n'allai plus et que l'essence coule toute seul, le soucis que j'arrive pas a le régler pourrait pas venir de sa ? sa noit pas le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Plutôt la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) tu crois que c'est sa qui ferait ? pourtant elle est récente 50 km environ, le fait que l'essence coule toute seul dans le carburateur ça fait rien ? je viens de tester une b10 neuve il fait pareil :s Modifié le 10 juillet 2013 par jeje1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 t'es sûr qu'elle est neuve? et pas qu'elle déconne déjà comme l'autre? si tu viens de l'acheter, pourquoi une b10 alors vérifie ta masse moteur, le câble qui vas de la batterie au démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 bizare qu'il merde comme sa car avec l'autre embrayage il aller niquel , la masse moteur est ok j'ai vérifier hier, la b10 est neuve j'ai démarrer le scoot avec elle aller niquel et depuis le changement d'embrayage elle va plus , du coup ji mi ou b9 d'occasion , elle a ete un peu puis elle ça fait de nouveau les soucis de broutage et qu'il reste sur place , facon j'ai essayer plein de gicleur ça change rien, les galets j'ai chager aussi plusieurs fois ça change rien , embrayage j'ai changer car l'autre ete mort j'ai remi le même en neuf ça change rien, vendredi je metrai une bougie neuve et changer le robinet d'essence voir si ça change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 aujourd"hui suite de mes soucis, robinet changer, bougie changer ( B9ES) , gicleur de 92, sa démarre et roulle, mais pas top bougie blanche , donc j'ai tester un 95 , sa fonctionne parfaitement, mais bougie couleur chocolat au lait, donc j'ai tester un 98 mais la il va pas il merde bougie presque noir donc je suis repasser en 95 , quelqu'un aurait une idée de l'ecart de couleur avec cette petit différence de taile entre les deux essaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés